Tom's Guide > Forum > Logiciels > Booster emule
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde :-)
J'ai l'ADSL 1024 de chez le neuf telecom et je voudrai savoir comman configurer emule pour en tirer le meuilleur,pour aller plu vite :-D
Merci d'avance pour vos reponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut lui donner des carottes ! ;-)

Répondre à kouinkouin

LoOl merci de ta reponse ;-)

Répondre à eXe38

La configuration d'emule pour l adsl 1024/128 est : Capacité en Download : 128 - Limite en Download : 128 - Capacité en Upload : 16 - Limite en Upload : 12 - Connections Max : 500 ( 400 pour windows98/98se ou windows me )- Sources max par fichier : 600 ( 100 pour windows98/98se ou windows me ) - Pour le firewall ( pare feu ) port UDP : 4675 - Port TCP : 9555 - ;-)
Voila bon DL

Répondre à benixkiller

Merci bien mec ;-)

Répondre à eXe38

salut
et pour une conection 512 adsl

Répondre à darty@IDN

si tu veu accélérer eMule ya un bon truc c'est que t'installe eChamblard (http://echamblard.site.voila.fr/page2.html)
J'ai ésséyé et en fète linitialisation des téléchargements (le début) est beaucoup plus rapide mais la connexion aux serveurs accélère un petit peu. Perso moi jé ésséyé et je trouve que c'est SUPER efficace. =)

Répondre à kanalkyte
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Booster emule
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens