Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug probleme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

jai acheté une Geforcefx 5700LE

mais au debut elle marchait pas qd je demarrait un jeu il revennait sur le bureau ou alors il plentait et redemarrait jai mis a jour mon bios de ma carte mere puis jai mis l AGP a 128bits et jai les dernier pilotes nvidia mais sa marche tjs pas il y a qd mem une amelioration j arrive a jouer mais les couleur et les textures font nimporte quoi AIDER MOI PLZZZZ

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol, 50 posts differents pour dire la meme chose ;-)

Répondre à kouinkouin

excuse moi mias jai pas claker ma thune pour 1 carte pour kel fonctionne pas

Répondre à Littledim

Tu as quoi comme processeur ? Car les Athlon 64 font souvent des reboots pendant les jeux.
Si tu as un Athlon 64 et le SP2, change dans "boot.ini" /NoExecute:OptIn à remplacer par /NoExecute:AlwaysOff

Répondre à neo-57

non c le model en dessous un athlon tout court athlon 2200+

Répondre à Littledim

J'ai aussi acheté une Geforce FX 5700LE.
Le probleme c'est que moi le PC il démarre pas du tout... meme pas d'écran de boot.

ABIT KT7 - AMD Duron 1Ghz / +600Mo de RAM / DD 20 Go et DD 40Go / Grav. Yamaha - LITEON 52x

Si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux. Merci d'avance... je suis en train de chercher mais j'tourne en rond!

Répondre à mobo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 1708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens