je cherche bonne configuration pour lesjeux,hl2,etc....
Forum Hardware : je cherche bonne configuration pour lesjeux,hl2,etc....
bonjour , je cherche un pc pour les jeux , puvez vous me donnez une bon configuration, dans plusieur prix, merci
bin donne un budget, on fera au mieux...
J'ai acheter un pc a 1moi,
Athlon 64 3200+
Asus k8v se Deluxe
512mo kingston
Saphhire Ati radeon 9600XT 256mb
Disque dur 160go Matrox 8mo de cache
Graveur de dvd Nec
Lectuer de dvd
Boitier noname
j'en ai eu un peu pres pour 700€
Cs:s tourne avec les detail maximum et en 1600*1200
bon budget est de +-1000euro
pour ce pri la tu peu avoir une cm a base de nforce 4 sli, et une 6800GT
et pour 500 euro?????
pour 500€ t'aura pas grand chose, mais regarde pour 700€ j'ai poster qq chose plus loin
oui j ai vu merci mais question graphisme , ca avs donne quoi?
Me semble ke la 9600XT est dans le milieu de gamme, qd j'ai acheter mon pc il n'y avait aps encore de 6600GT sur Agp, pour une 30€ d'euro de plus tu peut en avoir une
et tu sai sme dire ou j peut trouver ce materiel, dans quel magasin , peut etre tu a un lien, et ci possible st ce qu il envoi la marchandise , parce qu j habite en belgique , merci
rift a dis :
| Citation : J'ai acheter un pc a 1moi,
|
Ouép bonne config, mais bon tu peux prendre une gt 6600 au lieu de la 9600xt et une petite barrete de plus pk now sa reste un peu chaud les jeux qui se joue a 512de ram now c'est 700mo ou les 1024 et sa roule impect
moi je connais pas grand chose donc , j en sais rien ci ca vas mieux ou po, pour le moment j ai un portable et avec un portable tu sais po jouer a grand chose
J'ai tout acheter cher Welcome-Pc
cpu + carte mere + ram:
ici
Carte graphique: ici
Disque Dur: ici
Je presise que c'est un 3400+ :-D
Jen suis a 656€
Voila l'osature
Apres a toi de choisir ton lecteur/graveur dvd + ton boitier :-D
avec 700€ tu peux avoir une 6600GT, niveau graphismes ca va être impec + AMD 64 + 1024DDR samsung
nfsu2,hl²,halo,doom3 ne me pose pas de pb avec 512 de ram
vous croyer que amd est meilleur que intel pour les jeux
| Citation :
|
non je ne croit pas..j'en suis sur :-D :-D :-D :-D
Ps: J'ai tres faim, et une tres grande flemme pour ateindre le frigo :-(
j ai entendu dire que le pc specialement prevu pour les jeuc et un p4 pressctott, t en pense quoi?
Je nen pensse rien, seulement que tout les test de carte graphique (a ma conaissance) sont faite sur des athlon 64
regarde
ok grand merci a vous pour les reponces, une bonne e a vous touss et @++++++++++++
Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par cata_39 il y a 15 heures :