Un logiciel pour donner des effets spéciaux à son site - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un logiciel pour donner des effets spéciaux à son site

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut en visitant les sites de certains j'ai vu qu'ils arrivaient à faire comme des effets spéciaux comment faites-vous ? car là je sui perdu

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Flash et javascript tu peux tous faire mais bon cela reste souvent inutile suivant le site.
Mais au faite de quels types effets spéciaux pense tu?

Plus d'informations

Dreamweaver, Flash etc...

Plus d'informations

eh bien je sais pas moi !!! des gens qui font des effets qui donnent un arriere plan en rapport avec le site ou dotre ki font un arriere plan comme celui qu'on paut faire sur publisher

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

J'ai rien compris !

Plus d'informations

j'aurais voulu mettre des onglets lol je sais j'ai du mal à m'exprimer
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Plus d'informations

Citation :

Rennou a écrit :
J'ai rien compris !

Il a pas tort!

Je sais pas vraiment quoi te dire mais tu peux aller faire un tour ici ça pourras peut etre t'aider un peu Outils Webmaster

Plus d'informations

Ce qu'il veut dire, c'est comment on fait pour mettre un fond derrière une image comme là :
http://www.infos-du-net.com/themes/default/images/logo.jpg

Plus d'informations

merci beaucoup c'est trés bien ce machin webmaster mais est-ce que ça marche sous NVU ??

Plus d'informations

Slt! bosco t'a l'air d'etre un bon traducteur ou alors c'est mal qui ne comprend rien mais la j'ai pas tout compris :-?

Citation :

Samesoul a écrit :
merci beaucoup c'est trés bien ce machin webmaster mais est-ce que ça marche sous NVU ??

Plus d'informations

es kil marche sous le logiciel NVU ??

Plus d'informations

(bosco help me) :-D
:hein:

Samesoul si tu fais référence au lien que j'ai placer " Outils Webmaster" site qui regroupe divers script Html et Javacript à incorporer dans des pages html.

Le logiciel Nvu sert à modifier ou à créer des pages html.

Je sais tu la dit au début que tu avais du mal à t'exprimer mais tu pourrais tous de même essayer d'avoir des question un peu plus compléte tu obtiendrai des réponses égalemnt plus compléte.

Plus d'informations

je fait référence aulien que tu m'a donné et je te demande si le contenu du site pour lequel tu m'a donné le lien peut s'utiliser sur NVU désolé mais c'est dur à expliquer

Plus d'informations

Ben oui comme tous autres editeurs html

Plus d'informations

merci mais est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour créer un onglet comme sur telecharger.com par exemple où il y a longlet telechargement
désolé de vous faire chier avec mes quetions bidon mais bon !!!
;-) ;-) ;-) ;-) ;-)