kaspersky - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : kaspersky

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

je viens d'installer l'anti-virus kaspersky mais je n'arrive pas à aller sur internet. alors je l'ai desinstaller pour pourvoir aller sur internet !! mais comment faire pour remmetre kaspersky mais en pouvant aller sur le net ??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

merci pour votre aide :-(

Plus d'informations

kaspersky antivirus ou anti-hacker (le firewall)?

Plus d'informations

kaspersky anti-virus

Plus d'informations

je crois :hum:

Plus d'informations

Bizarre ton problème....ta un firewall ?

Plus d'informations

oui c'est : Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0

Plus d'informations

j'ai installer zone alarm pro

Plus d'informations

mais là j'ai zone alarm pro ouvert mais j'ai enlever mon anti-virus. donc c'est à cause de kaspersky Anti-Virus Personal !! alors

Plus d'informations

t'as activé le firewall XP? mais c bizarre car je ne pense pas que le fait que tu ne puisses pas te connecter vienne du fait que tu as installé kaspersky AV...t'as rien fait de plus?

Vire ZA pro et remet kaspersky...et dis nous si tu pe te connecter. Si oui cela vient de ZA pro ce qui serait plus "normal"

Plus d'informations

non je t'assur, a chaque fois que j'installe Kaspersky Anti-Virus Personal, je redemarre l'ordi et puis je peux pas allez sur le net !

Plus d'informations

elle est bien bonne celle là: Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0 n'est pas un FIREWALL mais un antivirus !!!!!! Vire ZoneAlarm ca créer trop de problèmes...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » kaspersky

Aller à :

Liens