Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de FPS (sa raame) sur CS Source

Probleme de FPS (sa raame) sur CS Source

Forum Hardware : Probleme de FPS (sa raame) sur CS Source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici ma config:

Pentium4 1.6Ghz
640mo RDRAM
GeForceFX 5600 256Mo

J ai essayer tout les combinaison avc les détails, la résolution, le filtrage etc......
Et JARRIVE po a Dépasser o moin 35 FPS
Je voudrai que quelqun me donne un peti ou gran conseil pour AU MOINS avoir 40FPS ou plus.

:-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol sur cs 1.6 jtorai di un peu anormal
mais css bah je cori ke c un peu normal vu ta config !
bref... je te di de faire ca dans la console :
- developer 1
fps_max 101.0

et puis il parait ke si tu fouine ds Config.cfg bah tu peu améliorer ton FPS mais bon on mla di mais pas expliké bref... ++

Répondre à Mohax

non c'est pas normal...CSS est pas tres gourmand, avec une 5600 tu devrai pouvoir le faire tourner sans probleme

Répondre à RasKa

mai qu' il ya til de movai ds ma config?
(a par le processeur)

Répondre à Lycris

Bon Ben ya po dotre reponse....

++++++

Répondre à Lycris

c ton proc je crois
moi je tourne sous css a 30 fps a cause de ma carte graphique (ati radeon 9200se)mais toi c'est un autre truc qui flanche a mon avis c ton processeur

Répondre à michaeld

slt,
athlon 2800+ ( 2.1 ghz)
cm a7n8x-e deluxe avec 768 mo de pc 2100
fx 5600 256 mo comme toi eh ben css tourne avec les grafismes tout a fond sans lag
je ne pense pas que cela vienne de ta carte graf mais plutot de ton processeur
@+

Répondre à demonkiller13

Vou etes sur que c le processeur??? (vou aurai po un otre truc?)
Ben alors jdoi changer le processeur.....

Répondre à Lycris

Michaeld ta koi comme processeur?

Répondre à Lycris

Voila ma config :
AMD Athlon 2800+
GeForce FX 5600 256 Mo
1024 de ram

Au test video css tourne en 37fps :-(
Là franchement je comprend vraiment pas pourquoi, ca commence serieusement a m'énervé :-x
Alors si quelqun a une explication ou encore mieux une solution qu'il men fasse part

Répondre à NayroD

bienvenue au club ;-)

Répondre à Lycris

salut

moi g
un athlonXP 3200 +
geforce FX 5700 le 128mb

je tourne a 80 voir selon les map a 100 110 de fps :-D pour cela il y a pas enormement de chose a faire bien regler la calité graphique la je sui en moyen et g aucun lag ci vous voulé des renseignements mon ùsn est T3rorX@hotmail.fr ca peut servir aussi de boite email woila

+++ :-D

Répondre à T3rorX

Dit Donc toi tant a de la chance (Surtout ton Processeur) 8-)

Répondre à Lycris

Moi aussi voila ma config :

Intel P4 3.0 GHZ
1.5 Gb de RAM
GeForce FX 5600 256 mo

et je fais 32 fps sur le teste de video css.....
SA ME TUE!!! alors si quelqu'un a une xplication ou un conseil merci....
(les gas je crois que c'est la carte video....)

Répondre à JaMoTe

Oui oui jpense bien que c la carte graf. Pcque moi jai changer ma carte grafique: jai mi une X800XT pe. Sa lag bcp moin kavan ;-) meme si mon Processeur Bride 60% des performance de la carte :-( ( g un P4 1GHZ 6)

Répondre à Lycris

Et y'aurait pas un pb de drivers par hasard ?

Répondre à philippe021

c'est un tout ton processeur et un peu ancien et ta carte graphique pas tip top donc forcément ça ne peut que lagué

sur le test de HL2 je tourne à 117 FPS en moyenne

j'ai :
P4 3 Ghz C
1 go de ram
6800 GT

Répondre à Qwack

hmmmm, GG quand meme, j'ai a peu pres la meme config,
AMD Athlon 3000+ bientot o/c
1go de ram PC3200
Geforce 5700 TDH Leadtek, bon c'est vrai, elle est nul, mais elle tape desfois des monté de 130fps a hl² alors puet puet, et tout a fond, vive leadtek ^^
bon sinon, je tourne quasiment tjr a 75fps a cs source,

Mais sinon, j'en espéré pas tant d'une gt 6800, je croyais qu'elle faisait tourné qu'a 100fps :-o

tu as tout les détails a fond? tu joues en quel résolution? Merci :)

Répondre à GoodGame

1280 x1024 tout à fond

Répondre à Qwack

LOL, et par hazard c'est quoi la marque de ta gt 6800? car bon, j'ai un pote qui a la meme config que toi qui a que 100fps sur dust 2 en 1028*... ......lol....... Merci

Répondre à GoodGame

c'est une Leadteck A400 GT TDH

Répondre à Qwack

eh bah... serieux, les Leadteks sont vraiment mieux quoi... je crois qu'il a une msi, il a un p4 3ghz comme toi tu dis, 1go de ram, comme toi.. et en 1028 il a moins ! Eh bah ! encore une fois, GG Leadtek, a par que je trouve leur carte graphique vraiment moche, on dirai qu'elle sorte de l'usine...

Répondre à GoodGame

ce qu'il faut savoir aussi c'est que la 6800 GT de chez Leadteck et exactement la même que la version ultra elle a juste était bridé alors forcément c'est une belle béte

et puis comme je dis toujours MSI c'est vraiment de la merde que ce soit en carte graphique ou en carte mére ça ne vaut vraiment rien c'est plus une source d'ennuis qu'autre chose

Répondre à Qwack

Eh bah, moi je sais quoi faire, je vais m'acheté la GT 6800 cette été :] j'espere vraiment qu'elle vaut le coup quand meme pkp pour le prix.. déja que j'avais changé ma cg l'année derniere, j'aurai du attendre cette année pour changé mon matos ://

Répondre à GoodGame

La plupart des 6800GT sont des Ultra bridées... Mais comme elles tiennent pas super nien les freks des Ultra, ou kels tiennent limite-limite et ben on les refourgue en 6800GT... C'est comme ca pr toutes les cartes qui possedent la meme puce... ( NVxx )

Répondre à philippe021

;-) Moi g ma bel ATI X800XT ossi (vive ATI)

Répondre à Lycris

désolé de ma reponse tardive j'ai un amd barton 2500+(1800mhz)

Répondre à michaeld

Vérifie si les drivers de ta carte graphique sont les derniers...
- developer 1
fps_max 101.0
<--- ces deux commandes sont vachement inutiles pour quelqu'un qui a 30FPS, faudrait déjà qu'il tourne correctement ( 60FPS stables) avant de chercher à dépasser 100.
fps_max 72 suffit largement ( valeur de base)
Sinon, je pense que c'est le processeur qui est un peu "limite"

Répondre à Sepang

LU ALL moi j ai
p4 3 ghz
2 go de ram samsung
nvidia 6800 GT leadteak 256 mo et sur CZ je suis a 60 fps bloké j ai désactivé la syncro et j ai tapé dans la console fps_max 100 rien a fair grrrrr

Répondre à BLITZ93420

LU ALL moi j ai
p4 3 ghz
2 go de ram samsung
nvidia 6800 GT leadteak 256 mo et sur CZ je suis a 60 fps bloké j ai désactivé la syncro et j ai tapé dans la console fps_max 100 rien a fair grrrrr

Répondre à BLITZ93420

essaye plutot de marké fps_max 101 dans le fichier config.cfg... et aussi mais une fréquence de rafraichissement élevé (genre 85 ou 100hz) pour ton écran bien sur.

Répondre à Lycris

bonjour tt le monde moi j ai p4 3ghz,2 go de mémoir,6800 gt de leadtek a 400 GT TDH ddr3 256 mo,carte mére p4p800 e deluxe asus et sur cz 99 fps et sur ccs 50 fps j arrive pas a avoir plus j ai désactivé syncro verticale, j ai tapé dans la console fps_150
rien a fair je crack j ai tout pousé a fond 1280*1024
écrant 19 p LCD phillips temps de réponse 15 ms 75mhz

Répondre à BLITZ93420

Bon alors, pour faire tourner CS:S il faut vraiment pas une super grosse becane comme tout le monde croi, je jou avec
BARTON M 2600+
ATI mobility 9700
512 DDR
je tien 100 FPS constant sauf quand il y a des smokes(60/70). je suis en 1024 / 768 avec tout a fond sauf aliassing et antistropic (je c pas si c sa xD)
Il suffit de bien réglé son CFG stoo, alors voila je suis tres gentil8-)et je v vous donné les valeurs:

cl_smooth "0"
fog_enable "0"
mat_bumpmap "0"
mat_clipz "0"
mat_mipmaptextures "0"
mat_specular "0"
r_rainsimulate "0"

Si vous arrivez toujours pas, mettez le jeu en DirectX 8

Répondre à angel57@IDN

alors j ai essayé et sa marche pas en plus dans l une de t es commande elle rend la calité moin bonne de loin je sais pas la qu elle ?

Répondre à BLITZ93420

as tu mis ton fichier CFG en "lecture seule"??

Répondre à angel57@IDN

pardon mais je suis pas un pro dans tt sa que veux tu dire par la lecture seule ?
si tu pense que tu peux résoudre mon probléme on ce capte sur msn ou j ai un serveur team speak a toi de voir ?
ps on voie sa demain car je vais bossé je boss de nuit a plus :-D

Répondre à BLITZ93420

ok, ben tu n'aura cas chopper mon adresse.
bosse bien^^

Répondre à angel57@IDN

Hum, AnGeL57 tu peux me dire comment tu fais pour mettre Css en directX8 ??
Merci

Répondre à Lycris
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de FPS (sa raame) sur CS Source
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens