LG KU990 VIEWTY JEUX
Forum Téléphonie mobile : LG KU990 VIEWTY JEUX
bonjour je cherche des jeux GRATUIT pour mon LG viewty sa sere possible ??
moi aussi j'aimerai bien ^^"
si tu vas sur le site lg, tu crée ton identifiant et chaques jours ou tu visiteras le site, tu récolteras 5 points. au bout de 70 tu auras un jeu gratuit =)
ok ok
de toute facon portable vendu il ma saouler deja et la j'ai un smartphone un vrai c'est le SGH-g810 mais la les 1200 jeux de tybbow ne marche pas
Répondre à trial-rockrider
c'est quoi deja le site lg svp ? parce que je trouve pas pour m'inscrire
merci bien !
| daftpunk4801 a écrit : si tu vas sur le site lg, tu crée ton identifiant et chaques jours ou tu visiteras le site, tu récolteras 5 points. au bout de 70 tu auras un jeu gratuit =) |
Oui mais il faut se connecter a orange world ( selon operateur ) et cette fonction n'est pas gratuit pour tous les forfaits
ya un site gratuit ou vs trouveré tt lé jeux www.gallery.mobile9.com vs créer votre compte é c tt
J'arrive pas !!! Il me dise à chaque fois que mon pseudo et mon adresse mail existe déjà!!! Que faire !!!!
Mis à part les jeux, qu'est-ce qu'on peut rajouté à ce tel???? Merciiii de m'aidé, je galére et ça ma déjà gonflé !!!
J'arrive pas !!! Il me dise à chaque fois que mon pseudo et mon adresse mail existe déjà!!! Que faire !!!!
Mis à part les jeux, qu'est-ce qu'on peut rajouté à ce tel???? Merciiii de m'aidé, je galére et ça ma déjà gonflé !!!
Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.