Tom's Guide > Forum > Hardware > La Sonde de mon CPU m'annonce 100°C/230°F
La Sonde de mon CPU m'annonce 100°C/230°F - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un pc comme tout le monde (on se fout un peu de la config mais c un athlon 1800+ sur une asus k7t)
Bah le pb c que mon bios m'anonce une temperature de cpu de +de 100°C (230°F) un peu genant pke ca le fait planter des le demarrage donc pas d'acces a windows
Le plus chiant c que je suis a peu pres sur que la sonde me dit que de la merde pke meme en laissant "refroidir" pendant une nuit le lendemain au reveil il est tjs a 100°C et quand je retire le cpu pour verifier si il est chaud, il est tout froid
Alors bon voila la situation merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre faudrait-il mettre ton BIOS à jour ? si ce n'est pas deja fait

Répondre à Dj_Froustyle

Bah le truc c'est que la j'ai pas acces a windows via le pc qui fait du 100° donc je peux rien dl
Et surtout ca faisait 2 semaines qu'il avait aps eté allumé donc ca vient pas d'une surutilisation

Répondre à mcgregorovic

enleve la pile de ta carte mere pendant 5 minutes et remet la .

Répondre à kickinyourface

Jlais retirer pendant une nuit (pour dormir) mais au reveil tjs le meme pb
Mais est ce que c'est possible que la sonde du bios dise de la merde? et que du fait qu'il croit que mon proc est a 100° il plante par "sécurité"?

Répondre à mcgregorovic
Tom's Guide > Forum > Hardware > La Sonde de mon CPU m'annonce 100°C/230°F
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens