Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > CECT P168 à vendre

CECT P168 à vendre

Forum Téléphonie mobile : CECT P168 à vendre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un CECT P168 en stock (à Bruxelles)

Débloqué avec tout le matériel et tout à fait neuf.

Si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas, cette petite merveille technologique à bas prix vous séduira sans nul doute.

Je le vend 140€

n'hésitez pas à me joindre

0478/59.65.39

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors personne d'intéressé?

Répondre à Gyom_21

Cher ami,

Laissez-moi vous surprendre. Avec le gsm cect p168+ vous pouvez littéralement:

* Avoir deux operateurs différents sur le même téléphone parce qu'il supporte 2 cartes sim qui fonctionnent maintenant en même temps. Fini le port de deux mobiles à longueur de journée!

* Transférer vos fichiers depuis votre cellulaire à votre pc sans aucune connection USB parce qu'il est aussi équipé de la technologie Bluetooth 2.0 .

* Ecouter de la musique et regarder vos vidéos préférées car il fait MP3/MP4.

* Surfer sur internet, consulter vos emails et y répondre grâce aux technologies WAP/GPRS .

Il est disponible actuellement en 4 gb dans notre boutique http://www.boutique.portablesgsm.c [...] ltane.html Pour seulement 119 Euros.....

Pour tout savoir sur les derniers modeles de telephones gsm Cect doubles cartes sims fonctionnant en meme temps
du moment c'est ici => http://www.boutique.portablesgsm.c [...] anees.html

Répondre à portablesgsm
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > CECT P168 à vendre
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens