Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > virus archivé:comment supprimer?

virus archivé:comment supprimer?

Forum Discussions Générales : virus archivé:comment supprimer?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Man anti-virus a détecté un troyen dans le dossier temporary internet files qui est dans mon compte utilisateur.Le problème est que ce dossier archive périodiquement son contenu car il est volumineux.Le résultat en est que mon anti-virus n'arrive pas à supprimer le troyen qui s'est fait archivé.Comment faire apparaître les archives pour que j'en nettoie le contenu?J'ai essayé en démasquant les fichiers cachés et les fichiers systèmes mais rien n'apparaît dans temporary internet files.Pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoup ;-)
Nicolas demaillet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, essaye de télécharger une mise a jour de ton logiciel, ou prends un antivirus plus puissant ;-)

'Kapersky' est pas mal du tout ;-)

Répondre à PiR0X

merci monsieur Pirox pour votre réponse.Je vais voir ce que je peux faire avec vos renseignements
N demaillet

Répondre à demaillet

dans ton navigateur internet : outils -> option -> supprimer temporay internet files
et y en aura plus

Répondre à javamine
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > virus archivé:comment supprimer?
Aller à :

Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens