petit probleme carte graphique - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petit probleme carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
voila g 1 gf4 mx 440  et voila
avant j avai po d ecran donc g mis ma tv comme eran  tout allait inpecable ( sauf pour mes yeux)
now g ht 1   aoc spectrum 7 vlr
il va bien mais parfois quand j alume mon pc la resolution repasse en 800*600 (suis en 1024*...)
et le taux de rafraichissemment repasse a 60 hertz (85 normalement) voila c presque tout ya aussi que parfois il "claque" quand il eteint  
ps il est entre 2 baffle de chaine hi-fi
je crois po que ma config a avoir quelque chose la dedans  :pint:  :ptdr:  :haaa:

Liens

Plus d'informations

Salut,
je ne pense pas résoudre ton prblm mais tu ferais bien d'eloigner tes haut parleur qui contienne des aimants pouvant nuire garndement et rapidement à ta qualité d'affichage.
Cordialement.
@lesc

Plus d'informations

ok mais je ne pense po que c eu qui changent ma resolution ni mon taux de rafraichissement  

mais je v esssayer merci

Plus d'informations

Il faut que tu utilises les fonctions de verrouillage du rafraîchissement par le biais de tes drivers.

Clic droit sur le bureau->propriétés->paramètres->bouton "avancé"->onglet geforce 4MX->"refresh rate"->corriger les fréquences de rafraîchissement-> tu forces le rafraîchissement que tu veux selon les résolutions du petit tableau.

Plus d'informations

merci je v essayer et pour le changement de resolution (on va dire automatique ) ?
et encore merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » petit probleme carte graphique

Liens