Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Sondage] console ou pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
que preferer vous pour jouer ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ps2 car la qualité dimage et de son est phénomenale, et c la plu populaire |
|
Plus d'informations
|
T'es fort en free post :-D
|
|
Plus d'informations
|
je crois que je v arrete de faire des posts et juste repondre aux autres c mieux pour mon moral |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bhen au fait une xbox evolue aussi
|
|
Plus d'informations
|
Moi j ai voté Pc, car comme a dis pierre, les PC évolue. Par contre ceux qui est bien sur les consoles, c' est qu' au moins quand tu prend un jeux, il n y a pas de problème d' incompabilité et de performance, donc il n y aucun problème... |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
PC sans hésité ! bien qu'ils manquent quelques genres de jeux... baston ! (ils sont où les tekken et surtout les dead or alive?)
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
PC lache les bifton aussi. Serieu pour ceux qu'on pas trop de tune achetez une NGC, elle coute 109euros avec un jeux (james bond), puis apres vous attendez un peu et vous acheterez vos jeux d'occaz ou echange avec les potos qui l'ont déjà . Sinon c'est sur qu'un pc c'est mlieux mais je rapel qu'une radeon 9600 c'est plus chère qu'une game cube a elle toute seul lol |
|
Plus d'informations
|
Oui mais à part la Xbox qui peut faire tourner un OS, comme Linux, puis Windows, les consoles servent juste pour jouer, donc les marges se font sur les jeux achetés par les joueurs.
|
|
Plus d'informations
|
Bah personnellement, je dirais que ca depend des jeux....
|
|
Plus d'informations
|
J'ai voté PC mais si j'avais à voter en console, c'est clair que la PS2 est la meilleur |
|
Plus d'informations
|
Tout dépend du genre de jeux qu'on aime. Si on aime un peu de tout, il faut avoir un PC et une console.
|