[Sondage] console ou pc - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

pc ou console

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Sondage] console ou pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

que preferer vous pour jouer ?
perso mon cube car
1 ca plante jamais
2 c plus beau que sur pc
3 pas de patch mise a jour ou bug (suaf sur 1 jeu pro rally pour ne pas le citer )
voila
jespere que ce topics est plus interessant que mes precedents
lol

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ps2 car la qualité dimage et de son est phénomenale, et c la plu populaire

Plus d'informations

T'es fort en free post :-D

Moi j'ai voté Paycay meme si j'ai une Game Cube, mais la console tu joues pas avec 32 joueurs sur la meme partie, c'est MOINS beau (meme la Xbox arrive pas à rivaliser avec PC).

Biensur faut pas des Geforce 2 avec un Pentium 3 600 Mhz et 64 Mo de RAM, mais avec une Geforce 4 et un ptit Pent 4 2 Ghz tu depasse un jeux console en qualité graphique ;-)

Sur PC non plus ca plante jamais, faut juste pas avoir Windows 98 :-P

Les patchs et les mises à jour t'es bien content de les avoir quand ca te rajoute des trucs dans le jeux, sur console ils vont pas sortir une nouvelle version du jeux quand ils voient qu'il y a un bug !

Et sur console tu pourrais pas t'amuser a rajouter des voitures dans GTA 3, comme on peut le faire sur PC.

Bref le PC c'est bien mieux :-D

J'ai une Game Boy Advance aussi, une Nintendo 64, et la PS1 emulé sur le PC ;-)

Plus d'informations

je crois que je v arrete de faire des posts et juste repondre aux autres c mieux pour mon moral :evil: :pint: :haaa: :ptdr:

Plus d'informations

Citation :

c plus beau que sur pc

Les PC évoluent, pas les xbox ...

Et un PC tu peut faire autre chose que jouer.

Plus d'informations

bhen au fait une xbox evolue aussi
dd 120 giga
ajout carte pour emul dc gamecube ps2
+ ram
autre os
et j en passe
pross 1400 mhz

aller bey

Plus d'informations

Moi j ai voté Pc, car comme a dis pierre, les PC évolue. Par contre ceux qui est bien sur les consoles, c' est qu' au moins quand tu prend un jeux, il n y a pas de problème d' incompabilité et de performance, donc il n y aucun problème...

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

PC sans hésité ! bien qu'ils manquent quelques genres de jeux... baston ! (ils sont où les tekken et surtout les dead or alive?)

et puis vive le multi sur PC? et bien que ca existe sur console je trouve que c'est pas du tout pareil... essaye de jouer a 64 joueurs ensemble tranquillement sur consoles a unreal :D

et puis c'est évolutif au moin, une PS2 t'achète tu peux rien modifier (quoi que..?) alors que ton PC suit l'evolution suffit de changer qq pièces au fur et à mesure.

Profil : Admin
Plus d'informations

PC lache les bifton aussi. Serieu pour ceux qu'on pas trop de tune achetez une NGC, elle coute 109euros avec un jeux (james bond), puis apres vous attendez un peu et vous acheterez vos jeux d'occaz ou echange avec les potos qui l'ont déjà. Sinon c'est sur qu'un pc c'est mlieux mais je rapel qu'une radeon 9600 c'est plus chère qu'une game cube a elle toute seul lol

Plus d'informations

Oui mais à part la Xbox qui peut faire tourner un OS, comme Linux, puis Windows, les consoles servent juste pour jouer, donc les marges se font sur les jeux achetés par les joueurs.

Si on achetait une console comme un PC, c'est a dire pour faire un peu de tout et meme pas du tout jouer, les consoles seraient bcp plus chèr.

L'avantage du PC c'est qu'il y a une plus grande liberté dans le jeux, va mettre un Mod sur Counter Strike Xbox, tu peux pas, tandis que sur PC tu modifie les textures du jeux, tu rajoute des ptits trucs, tu joues comme pour les MNORPS avec des milliers de joueurs en même temps, ca ce compare pas ...

Pour les performances et la compatibilité, ba oui quand on installe pas le dernier Direct X avec les derniers drivers nVidia / ATI ca merde, après quand t'achete un PC dans une période donnée, les jeux qui sortent sont performant dessus. Mais les jeux qui sortieront 3 ans après rameront, on peux faire la comparaison avec une évolution tu type PS1 -> PS 2 ... Rien de critiquables la dedans ;-)

Plus d'informations

Bah personnellement, je dirais que ca depend des jeux....

sur PC, pour les jeux comme warcraft III ou age of mythologie, sur PS2 pour Need for Speed underground ou GTA Vice...

Iceman
(1 PS2, 1 Gamecube, 2 PC (Pentium IV 2.4Ghz), une gameboy SP, 1 playstation, 1 nintendo 64, une super nintendo, une megadrive, une gameboy color... et un scrabble :-D :-D )

Plus d'informations

J'ai voté PC mais si j'avais à voter en console, c'est clair que la PS2 est la meilleur :p

Plus d'informations

Tout dépend du genre de jeux qu'on aime. Si on aime un peu de tout, il faut avoir un PC et une console.
Le PC se révèle plus économique au final, grâce aux jeux qui sortent 1 an après à 15€. Et puis il y a l'abandonware et l'émulation si on aime ce qui est ancien. Et en matière d'émulation, la Xbox aura toujours besoin d'un PC pour faire ces CD-roms.
Ceci dit, j'attend toujours des jeux PC qui soient aussi bluffant visuellement que certains jeux consoles (Resident Evil rebirth sur GC ou encore les effets d'eau comme dans Mario Sunshine) mais il y a le problème de la vétusté du parc PC.
Mais quand on dit que la PS2 est la meilleure console: je ricane. Elle est trop fragile et la Xbox et le GameCube la dépassent techniquement.

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » [Sondage] console ou pc

Aller à :