Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Netware fait des ravages!!! mega help!!!

Netware fait des ravages!!! mega help!!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Netware fait des ravages!!! mega help!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, après avoir fait une recherche sur le forum je n'ai pas trouver la solution:

_voilà, tout à coup mon windows a changer tout seul, (je vais prendre les images des autrre) avant j'avais un truc comme ca quand j'allumai mon pc celle-la
et maintenant je sais pas ce qui c'est passer mais, je me retrouve avec un truc comme ca.
Le premier reflex que j'ai eu, c'est de faire une recherche pour eviter le forum inutile, seulement je n'ai pas trouver la solution a mon probleme.
Je n'ai plus la petite icone qui me permet de changer d'utilisateur sans fermer ma session "l'icone verte" maintenant je me retrouve avec seulement ca.
J'ai beau essayer de remettre tout ca en ordre, par le panneaux de configuration/compte utilisateur/modifier et tout le tralalala, mais ya ce machin là qui s'apelle NetWare, qui m'empeche de remettre en place tout ce bazard "à voir ici et j'ai beaux chercher comment le desinstalé je n'ai pas trouver.
AIDER MOI, J'VOUS EN SUPLIIIIIIIIIE!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon j'ia pas reussi a trouver la solution alors j'ai restauré mon pc a 2h du matin mon probleme est rersolu

Répondre à stalwart
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Netware fait des ravages!!! mega help!!!
Aller à :

Il y a 1518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens