Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé USB
Mot :    Pseudo :           

Slt tous le monde !!!

J'aimerai acheté 1 clé USB MP3. J'aimeari connaitre les caractéristiques importantes pour l'achat d'1 clé. Est-ce que USB 2 a de l'importance ? Sa veu dire koi exactement ? Et si c USB 1.1 ?

Merci de vos reponses
PS: Bonne année a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'USB 2 a un débit de transfert d'environ 40x plus rapide que l'USB 1.1. Mais pas d'inquiétude quant à la compatibilité, tu peux brancher de l'USB 1.1 ou 2 sur n'importe quelle prise USB.

Répondre à Ancalagon

Bonne Année ^^

pour les numero USB 1.1 ou USB 2 je pourrais pas te dire c'est quoi exactement

sinon pour une bonne clé USB MP3 il te faut minimum 256 MO (128 c'est assez faible sauf si tu n'ecoute pas trop de musique juste un peu 128 c'est assez)
ensuite si tu ecoute la radio un conseil prend une clé ou la radio est integré dedans si tu en prend un est que la radio est sur les ecouteurs c'est nul c'est une pile qu'il faut mettre et si elle est morte les ecouteurs deconneront
enfin c'est des conseils c'est plus perso pour la marque moi j'en ai eu trois de marque differente et je m'ne suis pas plein donc la marque nas pas vraiment d'influence sur le produit ++

Répondre à koti2

Vas voir ICI, ca peut ptètre t'aider...

Répondre à vertigoox

Je te répond :-)
je vien d'acheter un clef usb qui fait baladeur mp3 pas chaire 70 e en fin cher koi ! c'est le pris pour une clef de 512 Mo de bonne qualiter.

PREND une USB 2.0 !!!!!!!
c'est quoi ? usb 2.0 derniere génération de usb même format compatible avec usb 1... sauf que le taut de transfert va 250 voir 270 fois plus vite qu'une usb 1.....

Prend une clef usb de 256 ou 512 sa se remplie vite ses machin la ! Avec un bouchon de protect pour l'usb sa sabime vite ces machin la

je te conseille www.grossbil.com très serieux plein de clef ou www.rueducommerce.com

@++++
venez visiter mon site
www.guigui.ift.fr

Répondre à guiguithebest
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé USB
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens