Tom's Guide > Forum > Hardware > Certains fichiers sont inaccessibles dans mon dur 160Go Maxtor

Certains fichiers sont inaccessibles dans mon dur 160Go Maxtor

Forum Hardware : Certains fichiers sont inaccessibles dans mon dur 160Go Maxtor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je rencontre un problème bizarre, lorsque je clics sur certains dossiers de mon disque dur windows m'informe que les dossier est inaccessible alors que je n'ai rien fait de particulier (je précise qu'il s'agit des photos de ma fille Bébé et que j'ai grave les boules !).....
Il m'est toujours impossible de lire ces fichiers même après un chkdsk.
Lorsque je veux copier le fichier le message suivant s'affiche "vérfier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". Je précise qu'aucun programme (à ma connaissance...)n'utilise ces fichiers.
Si quelqu'un a un soluce je suis preneur !

Merci pour vos réponses et bonne année 2005 !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Certains fichiers sont inaccessibles dans mon dur 160Go Maxtor
Aller à :

Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens