Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche log pour desinstaller Nero StartSmart 2 Nero Express 6 Nero BackItUp

Cherche log pour desinstaller Nero StartSmart 2 Nero Express 6 Nero BackItUp

Forum Logiciels : Cherche log pour desinstaller Nero StartSmart 2 Nero Express 6 Nero BackItUp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà en fait je cherche comment désinstaller proprement tous les logiciels du package de Nero burning room saut Nero....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si c'est possible, perso je l'ai fait manuellement dans program files (j'ai juste conservé Nero Toolkit et Wave Editor); Nero fonctionne très bien ainsi depuis des mois..

Répondre à rom32@idn

c'est une bonne question .... moi je suis repassée à nero 5.5.10.52 pour alleger Nero.

Répondre à evanescence@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche log pour desinstaller Nero StartSmart 2 Nero Express 6 Nero BackItUp
Aller à :

Il y a 1809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens