Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aucun seveur pour counter strike/S ?

aucun seveur pour counter strike/S ?

Forum Accès Internet & Réseaux : aucun seveur pour counter strike/S ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le moteur de recherche "STEAM" pour le jeu de mon fils COUNTER STRIKE SOURCE "half life" ne trouve aucun serveur, pour y jouer en réseau.

Le firewall de nis me semble correctement paramètré pour " steam.exe" et " hl2.exe"... et permettre l' accès au net de ces fichiers.

dans les options internet : niveau sécurité par" défaut".

et sinon je ne vois pas dans les options "avancées" ce qui pourrait engendrer ce PB. :-?

merci par avance de vos lumières.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, peut-être qu'un mauvais filtre est appliqué qui met hors de sélection tous les serveurs.
( et sinon c'est l'onglet "internet" pour les parties en reseau sur le net. je ne sais pas quel onglet vous utilisez alors au cas ou.)

Répondre à Resurectin

filtres... tous essayés...problem idem.
et onglet internet=ok. :-(

merci tout de même...

Répondre à tierry23

Meme probleme ke les autres ....

Que faire, je suis aussi dans l'impasse :(

Répondre à Heretic-Warrior

Steam ou Counter-Strike en général utilise des port spécial pour echanger les données, en général 27010,27011,27012,27013,27014,27015 il faut voir si dans les otion du firewall ou du routeur/proxi les ports sont bien ouverts.

Répondre à nEmOiScLoWn

trouvé...désactiver le firewall le temps de se connecter au serveur steam...et le réactiver...

sinon les options firewall sont paramétrés par défaut...sinon peut être le mettre en niveau de sécurité "faible".

routeur/Proxy...j'ai pas...!

Répondre à tierry23

Désactive ton Firewall pour voir si c'est bien lui et essaye de te connecter... Si tu y arrive c'est bien sur ton Firewall qui est mal configuré... :hammer:

Répondre à Jojoxxxxx
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aucun seveur pour counter strike/S ?
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens