Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme d'uc 100%
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,à chaque fois que je vais sur le bureau apres que windows ait démarré,je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir aucun programmes,du moins ils prennent un temps fou à s'ouvrir.j'ai pu remarqué que dans le gestionnaire des taches de windows l'uc est à 100% .pourriez vous m'aider à regler ce problème qui m'embete.merci d'avance ;-) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
G eu ce même problème en fait c une histoire de ver je suppose que tu as windows xp et que tu n'as pas corriger ton windows avec le patch qui permet d'empecher ce ver de rentrer sur ton pc.
|
|
Plus d'informations
|
je te remercie de ta réponse je vais essayer ce que tu me conseil.sympa et encore merci. ;-) |
|
Plus d'informations
|
c aussi peut etre ton antivirus qui fait ca ( ct mon cas ) desactive le pour voir
|
|
Plus d'informations
|
en fait ce probleme se fait durant 5 à 10 mn ensuite revient à la normale,si cet indice peut vous aider à résoudre mon probleme je vous en remercie encore ;-) |
|
Plus d'informations
|
alors ton prob est regler ou po??? |
|
Plus d'informations
|
sa le fait tjrs mais une fois sur 2 c'est tres bizarre.est ce qu'il ya des ames charitables qui pourront m'aider.c'est un sos :-D |
|
Plus d'informations
|
salut a toi je vais donc te donner quelques soluces car j'ai deja eu le meme probleme.deja tu vas dans la commande executer et tu tape msconfig
|
|
Plus d'informations
|
007 TU EST MON SAUVEUR!! ca fesait une semaine ke jeassayais de régler ce ***** problème...sans succès... j'étais sur le point de reformater lorske g essayé le patch ... et tout est rentré dans l'ordre!!alors une fois encore MERCI!!! |
|
Plus d'informations
|
Jack,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev