Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le WiFi Gratuit à Paris se précise...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que Google planifie déjà la couverture des États-Unis en WiFi en commençant par San Francisco, nous, pauvres Français, pouvons nous demander ce qu’il en est de notre pays, qui risque de nouveau d’accuser un retard similaire à celui constaté il y a quelques temps pour la couverture du territoire en ADSL si personne ne réagit.
Une vraie fausse nouveauté
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
avant d'équiper en wi-fi gratuit les grandes villes qui ont déjà avec à l'adsl, l'adsl2+ et le cable, il faudrait penser à tous ceux qui ne peuvent même pas espérer avoir autre chose que le 56k et à ceux qui doivent payer ~40€/mois pour un petit 512k !
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Je vois déjà un procès arriver entre Free et Free-Hotspot... |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
La France va encore etre à la traine...
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
"Alors que Google planifie déjà la couverture des États-Unis en WiFi en commençant par San Francisco, nous, pauvres Français, pouvons nous demander ce qu'il en est de notre pays, qui risque de nouveau d'accuser un retard similaire à celui constaté il y a quelques temps pour la couverture du territoire en ADSL si personne ne réagit."
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Tout fait d'accord avec philipe, la france n'est franchement pas 'trop' a la traine, quand je vois les prix affolant des forfait belge pour le peu de service ca me fait marrer d'ententre qu'on est a la traine... |
|
Plus d'informations
|
encore un truc qui va favoriser l'anonymat... |
|
Plus d'informations
|
Il ne faut pas oublier que tous ces projets, dont ceux de M. google, sont à but EXTREMENT lucratifs. Le but n'est pas de réduire la "fracture numérique". Bien ou mal, c ainsi, pas de rentabilité A COURT terme, pas de projets.
|
|
Plus d'informations
|
moi je me demande comme même quesque ils gagne a mettre des points d’accès WiFi ??? :-o
|
|
Plus d'informations
|
MDR ils s'occupent toujours de Paris jamais des autres.
|
|
Plus d'informations
|
Oh, oui, Google a quelque chose à y gagner ! S'ils veulent lancer à San Francisco une couverture Wifi gratuite, c'est pour mieux diffuser une "publicité ciblée" pour chaque utilisateur... Voir l'article dans Libé d'aujourd'hui :
|
|
Plus d'informations
|
Et Free-Hotspot, ils y gagnent quoi ? |
|
Mort a nous!
Plus d'informations
|
SALUT, si on suit ton point de vue (chancun le sien!!) :