silence a tout prix !!! help
Forum Hardware : silence a tout prix !!! help
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous !
depuis 6 mois deja, j'ai un pc dont le buit est un ennuit au quotidient.
donc la je voudrais prendre de bonnes résolution en le rendant le plus silencieux possible.
voici les quelques éléments de ma configuration :
boitier antec sonata ( pas silencieux du tout )
cpu :amd 64 3200 +
gpu :msi 6800gt
svp dites moi ce que je dois changer pour le rendre silencieu ( ventilateurs silencieux etc ...)
merci d'avance a tous.
je vous en sré grave reconnaissant !
eh bien c'est simple du change tes ventilo mais fais gaffe changement de ventilo implique plus de garantie.
Mais bon si tu veux réellment moi je te conseille pour:
CPU: Zalman CNPS7700-AlCu
Gpu: Bah la fo te renseigner car moi pour ma 9800 pro j'avais pris un ati silencer pour 9800 et je recherche un nouveau ventilateur pour ma 6600gt
Tu peux mettre aussi des noiseblocker s2 en avant et arriere de ton pc pour mieux ventiler et en + il ne sont pas bruyant.
Si ton alim fait du bruit tu peux changer les ventilo ou carement la changer pour une enermax..
Voilou @+++
merci pour ta réponse mais j'avais oublié de préciser que je ne voulais pas démonter ma carte mere ( donc pour le zalman c mort ), alors j'avais pensé a ARCTIC COOLING - SILENCER 64 pour le cpu et pour le gpu ARCTIC-COOLING NV Silencer 5 pour GeForce 6800, GT & Ultra
es que c'est bien ?
voila et j'avais aussi pensé a changer le ventilo du boitier meme si c'est un antec sonata
Pour le NV silencer 5 vérifie qu'il est bien compatible avec ta carte parceque selon les marques il n'est pas toujours possible d'en mettre un. Moi le vendeur m'avait demandé de venir avec ma carte.
ça serait pour mettre sur une msi 6800gt
je vais commander sur le net donc j'ai pas vraiment de moyens pour vérifier.
Tu peux également mettre une sorte de mousse anti bruit a l'intérieur de ta machine. Elle se colle trés simplement et est treés efficace. :-P
Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.