Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture vidéo sur site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je n'arrive pas a lire certaine vidéo sur www.koreus.com par exemple. A la place de la vidéo j'ai un carré blanc avec dans le coin en haut a gauche 3 petits dessins géometriques ( vert, rouge et bleu ). J'espére que vous voyez.
Quel logiciel me manque t-il ???
merci

Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok merci, mais le problème c'est que je ne connais pas tout ça. C'est quoi ?? ça se trouve ou ??
merci

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Salut,
ex de site :

http://www.macromedia.com/shockwav [...] kwaveFlash

y'en a encore plusieur ... mais tu peux rechercher aussi sur google.
bonne chance.
++

Répondre à YsS

merci, mais je peux pas le telecharger :-? alors je suis allé sur www.telecharger.com le chercher et quand je veux l'installer il me met :

" veuillez selectionner les navigateurs compatibles avec netscape que vous souhaiter utilisez avec macromedia flash player : "
mais ya rien, je dois cliquer sur " autre navigateur " ??? mais je selectionne lesquel ??merci

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

C'est bizzare parce que j'ai la version 7,0,19,0 installée. :-?
merci de m'aider

Alexis

edit : up svp, ça commence a me gaver comme truc

Répondre à Alexis@IDN

J'ai installé k-lite codec pack, mais rien a faire, toujours impossibilité de lire certaines vidéos. :-( :-x

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Surment une video quicktime.
Télécharge le pluging, sur leur site.(j'ai pas l'adresse, mais google dois l'avoir)
@+

Répondre à paumel

OUAH merci beaucoup paumel c'était bien ça.maintenant ça marche :-D

Alexis

Répondre à Alexis@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture vidéo sur site
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens