Tom's Guide > Forum > Hardware > anti-virus
Mot :    Pseudo :           

j'ai un problème avec mon anti-virus.
J'avais installer panda platinum mais je l'ai desinstaller pour mettre kaspersky mais j'ai effectuer une restauration de mon systeme, du coup l'ordinateur n'a pus kaspersky comme anti-virus mais panda. Donc j'éssai de desinstaller panda mais il me dit fichier introuvable !! (c evident!) mais comment DESINSTALLER PANDA !!??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah tu désinstalle avec le truc dans panneau de configuration, soit avec un logiciel que tu télécharge qui le désinstalle, soit tu le fais toi meme en supprimant tout le dossier panda platinium

Répondre à Sanchrist

jai essayé avec le panneau de config mais ça ne marche pas non plus. Mais avec quel genre de logiciel pour le desinstaller ??

Répondre à krisbreizh

et puis je ne pense pas qu'en le suppriman, il aura totalement desinstaller l'anti-virus !!
help please !!!

Répondre à krisbreizh

tu vas daans disque local , programs files ,ensuite tu voit lefichier panda et tu le supprime !
tchao @+

Répondre à jonlee

c sur c la meilleur solution mais jai beaucoup trop de truc sur mon pc. jai DD de 250 Go... alors avez vous une autre solution ?

Répondre à krisbreizh

tout le monde est d'accord sur le fait que supprimer n'endomagera pas mon pc ?

Répondre à krisbreizh

supprimer n endomagera pas ton pc !! mais bon la solution que je t est proposer est la meilleur pour le supprimer completement non ? TCHAO @+

Répondre à jonlee

Je sais pas...
Mais comme on dit " qui ne tente rien n'a rien " !

a++

Répondre à bosss92
Tom's Guide > Forum > Hardware > anti-virus
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens