Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec le Geforce fx5700LE

Probleme avec le Geforce fx5700LE

Forum Appareils multimedia : Probleme avec le Geforce fx5700LE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila jai acheté cette carte et les pilote a jour et tout mais qd je veu demarrer halo ou un autre eu il se lance puis soit il revient au bureau ou alors il bloque ou le pc s arret d un coup c est quoi??mon bios est pas a jour(si c est ca dites moi cmt faire merci)

Une fois il a demarrer mais les couleur faisaient n imoprte quoi et il y avait des trous dans les textures

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi!!!!! Ha moi j'ai un problême avec une fx 5700 LE de chez sparkle!!! Moi c'est simple une fois que les pilotes sont installés mon pc bug de chez bug rien qu'en modifiant les paramètres d'affichage bureau! je sais pas mais c'est pas fiable tout ça... Ou peut être ce sont les drivers (cf. forceware 66.93 whql) qui planent!! enfin bref si tu trouve une solution please help ME!!!!

Répondre à MetallixX

Ne mettez déjà pas les ForceWare 66.93 qui datent un peu mais plutôt les 67.03 qui sont les derniers en date.

Répondre à Ancalagon

J'ai oublié aussi que je peux pas aller plus loin que 800 x 600 en résolution et 16 bits et 60 hz sous peine de voir mon pc planté avec l'écran qui se met en veille... C'est quoi ta configuration? Moi c'est:
Asus P4P800
4 x 256 Mo DDR 400 Mhz
Ancienne CG fx5200p qui fonctionne très bien!
DD 120 Go
Ecran 17 plat philips 170S2
Mais pourquoi ça marche pas? :-(

Répondre à MetallixX

Je l'ai essayé celui là aussi il bug autant que le 66.93...

Répondre à MetallixX

ouf moi c mion grave ca bug unikement au aplicaiotn 3d

Répondre à Littledim

Ha d'accord tu as de la chance! La carte là j'ai essayé chez mon cousin et ça fonctionne nikel et ya aucun problême je me demande si le problême ne vient pas plutôt de ma carte mère... Mais c'est bizarre car ma fx 5200p marche correctement..... :-o Snifff personne pour nous aider?!

Répondre à MetallixX

ben essaye de mettre ds le bios le port AGP en 128bits ou alors mettre a jour ton bios et ton port AGP

Répondre à Littledim

J'ai mis à jour mon bios, et comment on met à jour un port AGP. Moi je possède l'AGP 3.0 (AGP 8x) comment on met à jour ça?

Répondre à MetallixX

Sur le site de ton ordi moi jai été voir chez packardbell il y avait un patch pour amélioré l AGP j sui passé a la version 1.7 alors il doit y en avoir un mais bon ptet ke chez toi il y a po de patch la dessus il est est ok a mon avis

Répondre à Littledim

J'ai reglé le problême! J'ai vendu la carte ;) !

Répondre à MetallixX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec le Geforce fx5700LE
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens