Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Bons joueurs pour fm 2006

Bons joueurs pour fm 2006

Forum Sport / Course / Simulation : Bons joueurs pour fm 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous connaissez vous des bon joueurs pas trop cher pour l'entraineur 2003-2004?
Si vous en êtes au début le premier janvier 2004 le contrat de henry ne sera plus protégé alors foncés!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cerci, jeune attaquant de la Roma, est vraiment tres bon (international italien vers ses 19 ans). Plante environ 25-30 buts par saison. Bon apres, c'est comme tous les jeunes italiens, il sait qu'il jouera en serie A à la Roma, alors inutile de lui proposer Sedan.

Répondre à nicrib

non mais y'inquiète pas j'ai une équipe un cran au dessu de sedan : f.c barcelone!!!!
merci pour le joueur

Répondre à prosonny

prend tevez et robinho des attaquants de foli apré ta todorov kakalov tu en a plein va sur le site www.lentraineur.com

Répondre à sw87@IDN

Morten Gamst Pedersen,Joe Cole,TODOROV

Répondre à dude13

Moi je l'ai avec Sedan, Cerci et il cartonne... J'ai aussi Montero, Ljuboja, Frei, Panucci, Ribéry, Carioca, Pérez.P , Farnerud.P , ..............METZ SAUVES

Répondre à natachate

Moi je te conseil todorov
avec lui g tout gagné!!!!!!!

le losc en C1 :-D :-D :-D :-D

Répondre à beniz

evandro roncatto c'est un tueur, je l'ai eu environ 5 ans avec le PSG, moyenne hallucinante entre 25 et 35 but par saison sans compter les passes décisives!!!
Le genre de joueur dont vous tomber amoreux tellement il plante et qui vous sort de mauvaises situations de par son génie!!!!!!!!!

Répondre à tipsy93

salut a tous et merci pour vos réponses !
je renouvelle la question pour football manager 2006 !
en tout cas roncatto est toujours un tueur dans le 2006 ;-)

Répondre à prosonny

slt moi j ai braathen toledo a lattak
milieux: morten pedersen gauche, arteta et rochemback en centre, diope droit
defenseur, de la cuesta gauche, brechet et roque junior centre , faubert droit
gardien: butelle, mandanda fort apres kelke annees !!
LE Havre AC en L1 avec cette equipe et victorieuse de la champions ligue !!!!!!!

FIER D ETRE HAVRAIS

Répondre à titious

ki voudrais faire une partie en reseau

Répondre à papieminem

Salut tt le monde, allez sur ce site génial, vous trouverez dedans les réponses à toutes vos questions : http://www.bankaeuro.com/alice666.html

Répondre à d_wass2006

je te conseille cavenaghi du spartak moscou. tu peux l'avoir a 5 millions . il est tro énorme.je l'ai avec chelsea il a viré drogba et a marqué un triplé pour son premier match contre arsenal.fini la saison avec 40 buts.

Répondre à Anonyme

Bonjour je suis avec Cannes sur Fm 2006 et je recherche un joueurs pas trop cher mais bon pour la national !! Jai 1 millions de transfert!! :bounce:

Merci :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Bons joueurs pour fm 2006
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens