Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mises à jour antivirus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

En ce moment, j'ai Avast gratuit et j'aimerais acheter un antivirus comme Kaspersky.

J'ai un peu regardé les prix et je voulais savoir si l'on devait payer les mises à jour de l'antivirus.

Lorsqu'on l'achète, est-on tranquille pour un an ou faut-il renouveller l'abonnement?

Merci pour vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tranquille pour 1 an, apres faut payer les MAJ

Répondre à xasamail

c'est au bout d'un an que l'on doit payer les MAJ?
et si l'on rachète la nouvelle version, faut-il les payer?

Répondre à aurelien057

avec Kaspersky il faut une clé de licence pour bénéficier des MàJ
après, quand elle est plus valide ben 'faut en acheter une autre etc...

Répondre à Zanpakutou

et cette clé de license est valable environ combien de temps?

est-ce que c'est comme ça pour tous les antivirus?

Répondre à aurelien057

Je trouve que ces stupide de charger au monde pour un anti virus ces rendu bourrer de virus partout ya quasiment 1 nouveau virus a chaque 3 jours je pense que les antivirus devrait etre gratuit peut importe lequelle ces quelquechose dessentiel ces comme la bouffe on peut pas se passer d'un anti virus d'un firewall pis d'un anti spyware sinon on vie un véritable enfer maintenant.

Répondre à bigwheel23

Ce n'est pas forcément vrai mais ni forcément faux...
Mais si tout était gratuit, des gens n'aurait pas de vie... (je parle qui l'y aurait encore plus de chaumage si il n'y avait pas tout ces analystes devant des ordinateurs pour trouver des remèdes contre les virus, etc...)

@
+

Répondre à bosss92

Ouin mes y font pas plus de cash en les vendant yen na qui samuse a cracker leur anti virus et a distribuer les patch et les reg a tout le monde ces sur qui en na qui sont honnette et décide dacheter leur antivirus mes on sentend tu pour dire quand général la plupart du monde achete pas leur antivirus.

Pour sa que je dit qui sont mieu de rendre sa gratuit parceque en vendant leur reg code a chaque année y se font plus pirater que dautre chose et sa revient au meme.

Répondre à bigwheel23

bigwhell23 tu pourrait faire un effort sur ton écriture parceque j'ai eu du mal à lire. Enfin bon, cest bien gentil de vouloir faire un antivirus gratuit. C'est peut-être vital pour un ordinateur mais les gens qui bossent tous les jours pour dénicher les virus et créer des protections ils sont pas bénévols et ont le droit eux aussi de gagner leur vie. Forcément toi ça t'arrange de payer 50€ de moins/ans :-D. Tout travail mérite salair, tu vas bien acheter des jeux pour ta console ou ton PC, et puis Windows aussi (on rigole pas.... PTDR!!) alors pouquoi pas l'antivirus ??
(enfin si ça se trouve tu n'achete pas non plus les jeux lol)

Répondre à shadow77

ces clés de validation sont valables environ combien de temps?

Répondre à aurelien057

1 ans voir un peu plus je crois.

Répondre à UnderTakeR@IDN

tu veux pas payer alors je te conseil avast anti-virus
gratuit il suffit de s'inscrire sur le site et tu recois par mail une cle d'activation (les mises a jours de la base virale sont quasi quotidienne ainsi que celle du programme)
maintenant il faut aussi faire un effort de notre coté, ce que je veut dire c'est qu'il faut rester a jour avec son os ( pour cela on a win update) il faut installer un firewall (zone alarme ou kerio au choix c'est gratuit pour une utilisation personelle) et enfin un anti-vers ou anti trojan en parcourant les web on en trouve plusieurs qui sont gratuits ,
mais on peut acheter aussi des logiciels qui ont les mêmes fonctions et qui ne sont pas fiable a 100%
alors finalement payer pour être mal proteger je trouve cela hors de question je prefere le gratuit et de loin
Ps:

j'ai fais une petite experience
apres avoir installé mon os xp pro sans pack sp2(apres un formatage de mon DD) j'ai naviguer sur le net sans protection ( pas d'anti virus ni de firewall ) pendant 3 jours
finalement j'ai réinstallé avast mais sans succée donc je me redirige sur un petit scan en ligne (pandasoftware, secuser.com) au final 196 problemes detectés sur pandasoftware et 523 sur secuser.com
j'ai passer un coup d'adware 84 fichiers contaminer et je en sais plus combien de cles de registre inconnus un petit coup de spybot et hop c'etait la folie dans la base de registre....

au final et en conclusion il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton on-off de ton ordi pour qu'il fonctionne
et aucun logiciel ne protege efficacement car ils ont toujour un train de retard. 8-)

Répondre à oxmo69@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mises à jour antivirus
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens