Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet Explorer [Problem de Vitess]
Mot :    Pseudo :           
 

Je suis actuellement en ADSL 1024 (et cela depuis plusieurs mois), j'ai un p4 2.4GHz avec 512 Mo DDR en RAM et WinXP Familial, Seulement je me rend compte que Internet Explorer est de plus en plus LENT !!! C UNE CATASTROPHE !! ON DIRE KE MON ORDI RAM ENORMEMENT DES KE JSUI SUR INTERNET !!
Alors ke mes amis me disent que leurs pages internet saffichent instantanéement, moi ca va trèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement !! AIDEZ MOI PLIZ !!!

Merci davance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça sent le pc bourré de spywares tout ça non ?
un petit nettoyage made in Ad Aware devrait t'aider à coup sur... n'oublie pas de mettre le fichier de référence à jour en cliquant sur le lien de mis à jour.

Pense également à changer de navigateur, MyIE2, Mozilla & les autres, couplé avec la google toolbar font des merveilles !

Cette
manip du site topastuces.com te permettra d'augmenter ta vitesse et elle ne comporte aucun risque. Mais je ne sais pas si elle est valable sous xp familiale


bonne chance Pasha !

Merry XXX:hammer:mas

Répondre à evanescence@IDN

Sérieux personnellement je ne vois pas l'utilité de la google bar...

Répondre à das@IDN

ça tue les popups (vu qu'il utilise IE6 seul apparemment, ça permet un affichage plus rapide et ça fait pas de mal ... )

Moi je l'aime bien pour le surlignage des mots-clés aussi mais ça c'est personel.
et puis sérieux, personnellement, je vois pas l'interêt de ton commentaire ;-) (et vlan !)

xxx

Répondre à evanescence@IDN

lol effectivement mon commentaire n'a aucun interet :]

enfin bon on veut bloquer les pop ups, on veut faire des recherches directes, on veut surligner les mots clefs, on veut zapper IE; ben c'est simple on utilise avant browser et pas un plugin bidon qui s'est retrouvé plusieurs fois faillible et qui envoit ses stats au célèbres moteurs de recherche.

Répondre à das@IDN

l'envoi des infos n'est pas obligatoire ni caché, (enfin c'est écrit dans leur charte).
http://www.tlz.tonsite.biz/uploads/google2.png

Quoiqu'il en soit, étant donné que les habitudes de tous consommateurs sont très difficiles à changer, je ne voulais pas seulement inviter Pasha à changer de browser. La toolbar et une meilleure alternative à tous les logiciels tueurs de popup (genre anti-pub pour ne pas le citer) et lui permet de garder IE6.

Et puis faut qu'on arrete tous de paranoier et de critiquer un peu tout, on va tous finir dépréssif avant la fin du siècle sinon ;-) (et pis on perd du temps)

http://perso.wanadoo.fr/ptitdav/noel142.gif

XXX

Répondre à evanescence@IDN

Oui tout à fait, je n'ai pas dit (enfin plutot écrit) le contraire :-)

Mais je ne suis nullement parano et personnellement je me moque assez que mes infos ou habitudes de surf soient tracées car ça ne me changerait pas grand chose à ma vie.

Enfin comme tu le dis c'est vraiment question d'habitude et de gout, je trouve la barre de google laide et j'ai déjà écrit des articles sur ses vulnérabilités, c'est pour ça que je n'aime pas. Mais bien sur chacun ses gouts et je ne critique pas son utilisation, je ne comprends simplement pas que l'on préfère consommer deux fois plus de ressources avec deux logiciels au lieu de prendre un paliatif.

Et quoiqu'il en soit, joeyux noël à tout le monde :-) (je le rajoute à tous mes posts car je ne sais pas quand je pourrais le dire sinon)

Répondre à das@IDN

Tu peux aussi utiliser un autre browser avec tout intégré comme Avant Browser, qui est basé sur Internet Explorer mais l'améliore de facon visible en terme de rapidité et confortabilité comme en securité.

Tu peux aussi essayer des logiciels d'optimisation. Personnellement, j'ai testé Optimizer XP et ma connection s'est nettement améliorée (j'étais toujours à la moitié de la capacité de ma connection, soit 256 KB sur 512, now je suis a 512).
Ce programme est hyper simple à utiliser: tu indique ta connection, ton processeur, le type d'amelioration que tu veux faire (je te conseille "Performance" ), tu fais appliquer, tu reboote et c'est bon ! Néanmoins, il est plus que conseillé de faire un backup de ton Windows avant d'utiliser ce prog'z.

En esperant que ca t'aide =) Bye

Répondre à grosbedo

une petite défrag de temps en temps ça fait du bien et puis purge les fichiers temporaire internet

ça devrait t'aider à surfé un peu mieu

Répondre à Qwack

Bon, peut être que mon post est mal placé mais bon... J'utilise depuis 2 jours Avant Browser, c'est vrai qu'il est rapide.. Avat j'utilisais Opera. Quesque vous pensez d'Opera?
Et est ce qu'il y a moyen de enregistrer les passwords avec Avant Browser?

Répondre à Audry

Bon alors ?? finalement ?? Moi jvien just de me lever... dc jvien de voir ts les mess en mem tps et chacun me dit KKCHOZ de different... je fé koi alors moi ??? :-( :-(

Répondre à pasha@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet Explorer [Problem de Vitess]
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens