Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de FPS sur Counter Strike/Cs Source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila j'ai Cs Source
et jai une carte graphic de 128mo

et je n'ai que 30 fps je voudrai s'avoir comment en avoir plus s'il vous plait :-)

Si vous voulé plus de details sur mon PC demandé moi je sais pas

[Edited]

Jai aussi desactivé la synco Vertical, c cool jai 100 fps sur cs 1.6 mais pas sur CSS

mais sur CS 1.6 jai des bug video defoi donc voila koi jaimerai un peu dexplikation merci bien ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

povre de moi :-(

Jarive plus a jouer :-(

Répondre à PiR0X

plus de detail de config car une carte graphique de 128 mo ca ne veut pas dire grand chose en terme de puissance

Répondre à uninc

Leadtek nvidia Geforce MX 4000 128mo Winfast A180b

Memoire 256 ddram

Je ne comprend pas parcque FarCry Tourne en "Very High" quality et il est 15x mieu fait que HL² ou CS Source, je lagg pas sur FarCry et sur Cs source oui? bug bug :-?

Répondre à PiR0X

euh ne cherche peut etre pas la reponse ailleurs car tout est dit dans ta config une geforce mx n est vraiment pas une carte adaptee au jeu de plus 256 de ram est vraiment tres limite et je le sais vu que j ai cette config sur un autre vieux pc!
quant a far cry peut etre en very high detail mais quelle resolution?
javoue que cela me surpren car far cry requiert tout de meme un bon pc!

Répondre à uninc

je suis en 1024 c une resolution qui prend de la ressource quand mm nan?

Répondre à PiR0X

oué plutot 1024 c est plutot pas mal essaye de diminuer en 800*600 je sai pas

Répondre à uninc

erf geforce mx c'est un peu périmé.. :/ essaye en 800*600 avec moins de détail

Répondre à Sanchrist

sur Cs source je suis en 800 ou 640 je c plus, c sur FarCry que je suis en 1024 avec full quality

comprend ps la =/

Répondre à PiR0X

mais ca ve rien dire en fait ca car chez moi kan je joue au premier medal of honor il est super moche pourtant ca rame et je peux jouer a cs source il est 1000 fois plu beau et ca rame moins.. probleme de compatibilité surement

Répondre à sensor7666
- 0 +

Bonjour , Alors moi j'ai un problème sur CSS , en fait , je dépasse pas les 40 fps sur les maps qui consomment le moins ... par exemple sur la nouvelle map CS-compound , je tourne entre 13 et 25 !!

Mon pc est AMD athlon 1800+
Ge force 6600 GT
512 DDR Pc3200 + 256 PC2100

Qu'est ce qu'il faut que je rachete pour que je tourne a 60 fps environ ... enfin pour avoir un jeu suffisement fluide quoi :D !!

Merci de me répondre si vous en trouvez le tps ...

ps : je joue en 1024 avec les détails en général moyen sauf pour les reflets a fond !! voilà bye ;) :-P

Répondre à ZesK

enleve ta barette de ram Pc2100 car a cause d'elle ta barette Pc 3200 tourne aussi en 2100, alors a ta palce jprefererais 512 en pc3200 que 768 en 2100 !!

ciao

Répondre à smcaen
- 0 +

ok ok , Merci pour le conseil ... J'espère que ça ira mieux après ...
bybye ;-)

Répondre à ZesK
- 0 +

Re moi ... :)

Donc j'ai enlevé ma barette de 256 et je tourne sur compound entre 20 et 45 , ce qui est bien mais pas top ;-) !! ahah

Donc faut-il que je rachete de la ram ? ou avoir un meilleur processeur ? Merci de me répondre si ce message vous saute a l'oeil !! lol

Merci bybye :-D

Répondre à ZesK

un processeur moi avec ma config (voir en dessous) jsui entre 60 et 80 tt le temps en 1024 tous en élevé !!

Répondre à smcaen

Salut moi g une GF FX 5900 XT 128Mo et un AMD XP 2400+ et 1Go de ram PC 2100 et jai que 30 a 50 fps sur Css alor ke jai desactiver la syncro... vertical et tou le reste et les config a de css tous faible et une resolution de 800x600 Help

Répondre à bobsup@IDN

Salut tout le monde je joue sur counter strike source et je tourne a 40fps on ma dit que je peut arriver a 100fps avec ma config dite moi si c'est possible, si c'est possible expliqué moi comment faire svp.
Ma config et la suivante:

processeur AMD Athlon(tm) XP 2600+ 1916 MHz
rame 767 Mo
carte mère ASUSteK computer INC.A7N8X-LA
carte graphique ATI Radeon 9200-segondary

voila aidez moi svp
merci d'avance a plus tout le monde

Répondre à Typhon_le_Fr33man

Bonjour j'ai le meme probléme de FPS sur Counter Strike Source je vous donne ma config :

Carte mere : MSI 865PE Neo2-PS
Processeur : Intel Pentium 4 2400Mhz
Carte Graphique : Gforce 6800 GT
Ram : 1GO Corsaire
Alime : 420W
Résolution CS.S : 800*600

Alor voila mon probléme c'est que j'ai un FPS qui est de 30 a 50. J'espéré avec une configue comme celle la que joré un peux pluse de fPS :( D'ou vien le probléme ? est ceux que c'est mon Processeur qui n'est ps puisant ?

Répondre à lookback75
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de FPS sur Counter Strike/Cs Source
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens