Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ralentissement démo cs source ? O_o

Ralentissement démo cs source ? O_o

Forum FPS / Action / Quake-Like : Ralentissement démo cs source ? O_o

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!!

Happy new Year 2005 !!!!! ( pour commencer)

J'ai un piti souci sur cs Source. Lorsque je fais une démo pendant le eju je lag anormalement... je voulais juste savoir si ca venait de mon processeur ou si d'autres avaient le meme probleme..

Je possede un Barton XP 2500+ :-? qui tourne d'origine...
néanmoins j'ai tenté la même opération en l'overclockant à 2.2 Ghz (autant dire un 3200+) et la pareil.. Donc je voualis savoir si une commande supplémentaire était nécéssaire ou si ct un souci perso...

les commandes que j'utilise :
dans la console : record "nom de la démo"
playdemo "nom de la démo"

Voilou je cherche toujours....
PS : par contre il est bizarre que quand je regarde la vidéo aucun lag ne montre le bout de son nez ... :-? :-o

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

ba le fait de faire une demo, ca bouffe du cpu et de l'axx disque, donc tu lag c normal

essaye avec un disque dur bien boosté
ou en enregistrant la demo sur un autre dd, une autre partition...bien defragmenté...

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ralentissement démo cs source ? O_o
Aller à :

Il y a 1627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens