Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimenter une 6800GT

Alimenter une 6800GT

Forum Hardware : Alimenter une 6800GT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et tout d'abord : BONNE ANNEE !!

J'ai une petite question à vous poser, je viens de recevoir ma carte graphique : ASUS v9999GT 256.
J'ai vu qu'il y a 2 prises molex dessus (primary et secondary).
J'ai relié le primary au connecteur "EXTRA" de mon alimentation mais je voulais savoir à quoi sert la 2ème prise, est-ce que je dois la brancher?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

ba faut brancher les 2, et c'est ecrit dans la doc, directement sur l'alim et pas avec un Y (c'est aussi dans la doc)

Répondre à maith

OK, merci mais est-ce que je dois brancher le connecteur "EXTRA" alors, car j'ai une alimentation Enermax et il y a un connecteur EXTRA pour les carte graphiques!
Merci

PS: j'ai reçu aucune doc!

Répondre à vince007@IDN

Personne ne sait si je dois mettre deux connecteurs normaux ou un normal et un EXTRA????

Répondre à vince007@IDN

c pas la peine de branché les deux moi avec ma v9999gt j'en ai brenché qu'un

ps:ma config :athlon 64 3000+@2430MHZ 1GO MEM MDT PC 3200 V9999GT (256MO 350/500) et pourtant le demo de doom 3 et trackmania su rise ram tout a max en 1024 ET 1280 si vous pouvais m'aider ! jai esseyé tout les pilote je sais plus koi faire HELP !

Répondre à redflag713
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimenter une 6800GT
Aller à :

Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens