[Topic Unique] Musique - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Musique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà suite aux demande de membres d'IDN et à un nombre élevé de posts concernant la musique, ce Topic Unique est créer.
Vous devrez désormais y mettre tous vos messages concernant la musique.

merci

joyeux noël à tous !!!
a+

Message édité par Exoseth le 22-07-2007 Ã  13:18:41
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Merci bien !

Que pensez de ceci ?

Plus d'informations

Selon quel est le meilleur titre de l'année 2003 ?

Moi c'est Groove Coverage - God Is A Girl !

Plus d'informations

pour ma part c britney spears lol chui po fou
nan c dadou: sale gosse

Plus d'informations

Je vous conseille pour les amateurs de Techno/Trance d'acheter album de Master Blaster -We Love Italo Disco.

C'est vraiment une pure bombe !

Ainsi que Milk Inc avec l'album Closer !
:-D ;-)

Plus d'informations

Le meilleur pour moi c enhancer. D bon gars du nord la ou ils passent ils fouttent tout en vrac! Dommage ke leur second opus soit tres mediatisé mais bon il fo kil se fasse connaitre et puis ils ramassent la maille.Pour les fans je conseil fortement les trois premiers albums(jusqu'a "et le monde sera meilleur" inclus) ceux-ci sont un melange de rap et metal extraordinaire. Vive le metal français :rock:

Plus d'informations

moi j'écoute du metal!
slipknot, children of bodom etc...etc... :rock:

WOC
Plus d'informations

Tout l'album d'A Perfect Circle, Thirteen Step, pour moi c le meilleur album de l'année car une chanson sortie d'un album, ça veut pu dire grand chose, le but étant de créer une ambiance.
(y a pas n'importe qui dans le groupe non plus : Maynard James Keenan (Tool), James Iha (ex-Smashing Pumpkins), Twiggy Ramirez (ex-Marilyn Manson), Josh Freeze (The Offspring) et d'autres moins connue mais tout autant talentueux)

Plus d'informations

Korn, Linkin Park, Limp Bizkit, Slipknot,...
et les vieux CDs à mon papa ( Deep Purple, Queen, ACDC,... ;-) )
et :love: KYO :love: ( je connais toutes les paroles par coeur)

Plus d'informations

c'est dingue le monde qui ecoute de la musique du genre metal rock etc .. moi je sui plus rap "ff" r'n'b "outkast" par exemple ou de la pop comme black end peyes .

Plus d'informations

Arretez d'écouter du commercial du style linkin park evanescence ou kyo c de la merde en barre. Ils veulent se prendre pour des metalleux alors kil n'ont rien compris tout ça c pour faire des sous dans deux mois on en entendra meme plus parler c honteux!
VIVE LE METAL FRANCAIS ET F*** LE COMMERCIAL!
Team nowhere Team coriace Team coup2putes
:rock:

Plus d'informations

Le meilleur titre de l'annéec "Heaven's A Lie" de Lacuna Coil !! Vive le Métal !!!!! :-D

Plus d'informations

Pr moi la meilleure musik de 2003 ca serai colplay the scientist!!!
meme si j'ecoute de ka house franchement c un super titre!!!!
a ecouter!

Plus d'informations

(pour cing)soit disant pour toi un truc commercial c'est de la merde?a partir du moment ou un truc marche on le definit comme commercial quoi en gros faut pas ecouter les trucs qui marchent car c'est de la merde mais les trucs qui marche po ?franchement je trouve ca trop con si un artiste marche tant mieux pour lui je definit une bonne musique par apport au sonje voit pas en quoi le fait que ce soit commercial ou pas ca change la klit d'une musique ...sinon moi j'adore rob dougan c pour moi l'album que je prefere de cette annee

Plus d'informations

Hé, une ptite kestion comme ça, ya des gens ki vont o concert de metallica le 23 juin là?