Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Musique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà suite aux demande de membres d'IDN et à un nombre élevé de posts concernant la musique, ce Topic Unique est créer.
Message édité par Exoseth le 22-07-2007 à 13:18:41 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
Merci bien !
|
|
Plus d'informations
|
Selon quel est le meilleur titre de l'année 2003 ?
|
|
Plus d'informations
|
pour ma part c britney spears lol chui po fou
|
|
Plus d'informations
|
Je vous conseille pour les amateurs de Techno/Trance d'acheter album de Master Blaster -We Love Italo Disco.
|
|
Plus d'informations
|
Le meilleur pour moi c enhancer. D bon gars du nord la ou ils passent ils fouttent tout en vrac! Dommage ke leur second opus soit tres mediatisé mais bon il fo kil se fasse connaitre et puis ils ramassent la maille.Pour les fans je conseil fortement les trois premiers albums(jusqu'a "et le monde sera meilleur" inclus) ceux-ci sont un melange de rap et metal extraordinaire. Vive le metal français |
|
Plus d'informations
|
moi j'écoute du metal!
|
|
Plus d'informations
|
Tout l'album d'A Perfect Circle, Thirteen Step, pour moi c le meilleur album de l'année car une chanson sortie d'un album, ça veut pu dire grand chose, le but étant de créer une ambiance.
|
|
Plus d'informations
|
Korn, Linkin Park, Limp Bizkit, Slipknot,...
|
|
Plus d'informations
|
c'est dingue le monde qui ecoute de la musique du genre metal rock etc .. moi je sui plus rap "ff" r'n'b "outkast" par exemple ou de la pop comme black end peyes . |
|
Plus d'informations
|
Arretez d'écouter du commercial du style linkin park evanescence ou kyo c de la merde en barre. Ils veulent se prendre pour des metalleux alors kil n'ont rien compris tout ça c pour faire des sous dans deux mois on en entendra meme plus parler c honteux!
|
|
Plus d'informations
|
Le meilleur titre de l'annéec "Heaven's A Lie" de Lacuna Coil !! Vive le Métal !!!!! :-D |
|
Plus d'informations
|
Pr moi la meilleure musik de 2003 ca serai colplay the scientist!!!
|
|
Plus d'informations
|
(pour cing)soit disant pour toi un truc commercial c'est de la merde?a partir du moment ou un truc marche on le definit comme commercial quoi en gros faut pas ecouter les trucs qui marchent car c'est de la merde mais les trucs qui marche po ?franchement je trouve ca trop con si un artiste marche tant mieux pour lui je definit une bonne musique par apport au sonje voit pas en quoi le fait que ce soit commercial ou pas ca change la klit d'une musique ...sinon moi j'adore rob dougan c pour moi l'album que je prefere de cette annee |
|
Plus d'informations
|
Hé, une ptite kestion comme ça, ya des gens ki vont o concert de metallica le 23 juin là ? |