[Topic Unique] Musique
Forum Musique / Radio : [Topic Unique] Musique
Voilà suite aux demande de membres d'IDN et à un nombre élevé de posts concernant la musique, ce Topic Unique est créer.
Vous devrez désormais y mettre tous vos messages concernant la musique.
merci
joyeux noël à tous !!!
a+
Message édité par Exoseth le 22-07-2007 à 13:18:41
Merci bien !
Que pensez de ceci ?
Selon quel est le meilleur titre de l'année 2003 ?
Moi c'est Groove Coverage - God Is A Girl !
pour ma part c britney spears lol chui po fou
nan c dadou: sale gosse
Je vous conseille pour les amateurs de Techno/Trance d'acheter album de Master Blaster -We Love Italo Disco.
C'est vraiment une pure bombe !
Ainsi que Milk Inc avec l'album Closer !
:-D ;-)
Le meilleur pour moi c enhancer. D bon gars du nord la ou ils passent ils fouttent tout en vrac! Dommage ke leur second opus soit tres mediatisé mais bon il fo kil se fasse connaitre et puis ils ramassent la maille.Pour les fans je conseil fortement les trois premiers albums(jusqu'a "et le monde sera meilleur" inclus) ceux-ci sont un melange de rap et metal extraordinaire. Vive le metal français
moi j'écoute du metal!
slipknot, children of bodom etc...etc...
Tout l'album d'A Perfect Circle, Thirteen Step, pour moi c le meilleur album de l'année car une chanson sortie d'un album, ça veut pu dire grand chose, le but étant de créer une ambiance.
(y a pas n'importe qui dans le groupe non plus : Maynard James Keenan (Tool), James Iha (ex-Smashing Pumpkins), Twiggy Ramirez (ex-Marilyn Manson), Josh Freeze (The Offspring) et d'autres moins connue mais tout autant talentueux)
Korn, Linkin Park, Limp Bizkit, Slipknot,...
et les vieux CDs à mon papa ( Deep Purple, Queen, ACDC,... ;-) )
et
KYO
( je connais toutes les paroles par coeur)
c'est dingue le monde qui ecoute de la musique du genre metal rock etc .. moi je sui plus rap "ff" r'n'b "outkast" par exemple ou de la pop comme black end peyes .
Arretez d'écouter du commercial du style linkin park evanescence ou kyo c de la merde en barre. Ils veulent se prendre pour des metalleux alors kil n'ont rien compris tout ça c pour faire des sous dans deux mois on en entendra meme plus parler c honteux!
VIVE LE METAL FRANCAIS ET F*** LE COMMERCIAL!
Team nowhere Team coriace Team coup2putes
Le meilleur titre de l'annéec "Heaven's A Lie" de Lacuna Coil !! Vive le Métal !!!!! :-D
Pr moi la meilleure musik de 2003 ca serai colplay the scientist!!!
meme si j'ecoute de ka house franchement c un super titre!!!!
a ecouter!
(pour cing)soit disant pour toi un truc commercial c'est de la merde?a partir du moment ou un truc marche on le definit comme commercial quoi en gros faut pas ecouter les trucs qui marchent car c'est de la merde mais les trucs qui marche po ?franchement je trouve ca trop con si un artiste marche tant mieux pour lui je definit une bonne musique par apport au sonje voit pas en quoi le fait que ce soit commercial ou pas ca change la klit d'une musique ...sinon moi j'adore rob dougan c pour moi l'album que je prefere de cette annee
Hé, une ptite kestion comme ça, ya des gens ki vont o concert de metallica le 23 juin là?
La parodie de Satisfaction par Benny Benassi est téléchargeable gratuitement sur le site de ContactFM.
Ils ont intitulé çà "Pour Mettre une Buche !" !
TELECHARGER ICI
Source : ContactFM.com
Remarque : Winzip pour décompresser indispensable
CING :
| Citation : VIVE LE METAL FRANCAIS ET F*** LE COMMERCIAL! Team nowhere Team coriace Team coup2putes |
YEA !!!!! TA trop raison vive le metal francais et le comerical souvent super mais ya quand meme soad korn ect... TEAM NOWHERE WUNJO, Aqme ect....
))))
Arrété le delire avec vos généralitées, ok parfois le commercial c'est pas top, mais dites pas que tout le commercial c'est d'la merde !
Quelques exemples?
- System Of A Down, c'est tres commercial quand même, mais pourtant niveau qualité musicale, ya pas à dire...
- Korn, pareil, c'est vachement commercial, et pourtant ils ont fais des trucs vachement sympa.
- SlipKnot, pareil, et pourtant ya des pistes sympa, du genre Gently ou des trucs comme ça quoi.
(ouais j'parle de ses 3 là car c'est un peu les + écoutés ses derniers temps...)
J'vous parle pas de Manson qui est archi commercial, et qui fait d'la zik de merde (cf. Golden Age Of Grotesque)... (mais brave gars quand même)
Bref, arretez avec vos généralitées, en ecoutant que des trucs non commerciaux, et en reniant les trucs commerciaux, vous faites comme ses moutons qui écoute un truc rien que parce qu'il est commercial, et qui n'aime pas un groupe sous pretexte que personne ne connais et qu'sa passe pas à la télé...
Alors vous prenez pas la tête, et écoutez sky vous plait sans reflechir si c'est commercial ou pas !
Jugez en terme de qualité ^_^
(en passant, les personnes qui disent : "ouais moi j'écoute du metal !", et qui nous sortent apres : "donc, j'écoute Sum 41, System Of A Down, Nirvana, Marilyn Manson...." bah fodrai penser à sortir le Dimanche...)
Bonne année
moi j'adore acdc powerage-high voltage-tnt-if you want blood let there be rock-highway to hell-dirty deeds done dirt cheap-back in black-fly on the wall-flick of the switch-who made who the razor edge-ballbreaker stiff upper lip
bonne annee a tous :-)
cing, ton neo de merde, c'est pas du metal. Association de rapeu et de metal, arrete tu vas trop loin, c'est la honte du metal. tout ce qui est korn, slipknot, lb, etc, c'est pas du metal.
Le vrai metal, c'est Old man's child, AN,the Sins of thy beloved, voir même children of bodom.
faut arréter avec les mots : on appele du metal par ce qui en est, et la soupe commercial pour ado boutonneux de 14 ans, on appelle ca du neo.
bientot, y'en a qui vont me sortir que manson c'est un goth et qu'il fait du metal (stop la despe)
arrêtez de dire que linkin park et kyo et d'autres sont des musiques commerciales et par ce fait de la musique de merde... c n'importe quoi.
moi je peut très bien dire que vous fondez vos idées sur des théories bidons et par ce fait vous êtes idios: ça revient au même.
Chacun ses gouts et c'est tout.
Je recherche un site proposant des vidéos clips qui passe sur MCM, et celui que je rechercher est celui de STANNY FRANSSEN pour l'i love techno summer edition ( Belgium ) ???
Si vous possédez un site ou je peux espérer trouver ce clip merci de m'envoyer un MESSAGE PRIVE
Bonné année a tous
La parodie de Satisfaction par Benny Benassi est téléchargeable gratuitement sur le site de ContactFM.
Ils ont intitulé çà "Pour Mettre une Buche !" !
TELECHARGER ICI
Source : ContactFM.com
Remarque : Winzip pour décompresser indispensable
pffff vous fetes tous des generalite on oublie l'essentiel
n aime le son ou on ne l'aime po .Mais je vois beaucous de mecs se mouler dans un style de musique par apport a leur image c trop con!!!!!pour moi de la musique commercial c pas celle qui fait vendre mais celle qui cherche a faire vendre ces groupes las vendent surtout grace a l'image qu'ils degagent et non par apport a leur musique!!!donc faut pas se focaliser sur une chose genre je n'ecoute que du metal ou alors je n'ecoute que du underground !!!!comment definisez vous une musique bonne?une musique metal underground?c ca la bonne muzik?le reste c de la merde?c un pe restreint comme reflexion ....je lit surtout:" ca c bien le reste c de la merde "....faut arretez de chercher a tout pris a se differencier des autres!!!soit on aime la musique par apport au son ou soit on aime pas la melodie c tt!!
oh fe tout a fait d'accord avec toi testsuo on a pas besoin de reflechir ni de voir la tete des gars ki chantent pour aimer ou pour ne pas aimer
Avant toute chose chacun ces gouts !
Puis pour ma part je dis VIVE l'ÉLÉCTROOOOO !!!! Trance, Techno, Dance, Makina, Progressif, Ambient et bien d'autres encore ..... Moi je dis Vive Ferry Corsten, Dj Tiësto, Gielen, Svenson, Cosmic Gate, William Orbit (si il y a une personne qui connait ca m'etonnera beaucoup je vous l'avoue c'est bien trop 'soft' pour les jeunes et pourtant je n'ai que 16ans !) ...etc...
Voilà mais bon en France l'éléctro n'est, selon moi pas assez connu, car je pense que ca ferais du bien d'ecouter un peu d'Ambient ou de Trance (Goa surtout)[Astral Projection & MFG = Message from God], ca calmerais bcp de gens et ca les destresserés maintenant libre a vous de me croire ou pas mais moi je vous dis que cette musique ca me fait bien plus que vibré !!
Et pour finir svp arretez de confondre Electro = Drogue = Extasie = BASS = BOOOOM BOOOOM !!!!!
Merci bien et j'espere que qqun lire au moins mon message en entier ! Aurevoir & A+ :-P
Nan je parle du commerciale genre les gens ki font un titre et ki font triple diske de platine puis ke tu ne revoi plus jamais,style evanescence,et puis aussi c l'etat d'esprit des groupes,ceux ki ont galerer merite de la reconnaissance mais pour moi un gars ki sor de je c pa ou et ki est passé en boucle sur mcm sa me saoul grave.
Bug : message doublé. Merci de supprimer.
Vous avez rien compris, bande de nazes !!!
Rémy BRICKA : ça c'était du vrai métal... avec tout ce qu'il se trimballait sur lui !
Moi les groupes de metal ke j'ecoute le + en ce moment c eths(de marignagne et c une fille ki chante),le dernier incubus,et bokou de rage against the machine et les trois premiers album d'enhancer
Team Coup2putes
Dk slipknot c mechant meme si c du neo et ke c fini,ils sont venus ils ont tout retourné et sont partis.Et pour enhancer je trouve ke c un bon groupe français meme si le dernier album est a chier
| Citation :
|
Mdr que t'es con lol mais on t'aime bien ;-) ;-) ;-)
Moi je dit rien ne vaut un bon sum41 avec quelque influence linkin park un peut heavy...
heu bah cing, c'est claire que slipknot a révolutionné le monde du metal, en nous répandant une bande de faux ptit metaleux gazé au sum41 et au lp habillé de la tete au pied en noir parce que ca fait genre "j'suis un rebelz".
Pour ce qui est du neo a la francaise,je trouve ca un peu, voir tres limite... ca a rien a voir avec du metal. enfin bon, c'est du neo, on peut pas leur en vouloir.
mais bon, surtout ce que je veux dire, c'est que j'ai rien a priori contre ses styles (meme si je considere ca comme de la merde, mais c'est personnel), mais qu'on appelle pas ca du metal
Genre eths fisher et certains titres d'enhancer c du bon hardcore
berk enhancer...
eths :-)
vive Muse
"et le monde sera meilleur" d'enhancer est le best. En plus je les connait personnelemen et c pa d gars a prendre la grosse tete.Ils font ce kil zaime ds un bon etat d'esprit...
ouais tu parles...
no comment...
slt
Les teuf ça tue aussi j'aime bien la hardteck
*modéré*
sniper - sans (re)pere ... trop belle chanson
d![]()
Genial le topic ;-)
Moi au niveau de mes groupes :
La Ruda Salska, Matmatah, Merzhin, Tokyo Ska Paradise Orchestra, Marcel, Un Air 2 Familles, LéoParleur, Les Dahus, Sinsé, soulfly, Brahim, Deep Purple, Sex Pistols, Tiehfaine, Renaud, Yes, Tryo, THIEFAINE (!!!!),Blankey jet city, nirvana, les Ogres de Barback, ...
Pour les styles : Ska (latino, punk, roots, ...), reggae, funk, blues, jazz fusion, hard rock, metal, son latino, dub, musique festive, punk, chanson fr, musique du monde, ...
Marrive meme découter du rap, mais des groupes anciens avec de vrai musiciens (pas des pov boite a rythme) à l'époque ou c'était limite funk ...
Et bien sur l'incontournable FLUTE-TRASH !
http://www.flute-trash.fr.st/
Je conseille a mort toute la musique japonnaise, qui intégre beaucoup de style de musique différent mélangés. Ils suivent beaucoup d'influences et rajoutent toujours leur petite touche d'originalité :-D (ya aussi dla merde faut pas croire :-p)
Je serais plutot ska que metal mwé
Moi je suis black, dark, sympho, un peu death, un peu atmo...
Enfin pour donner quelques exemples de groupes :
-Dans les Francais : Penumbra, Apostasia, Ad Inferna (mon avatar), Latro Dectus, Crystallium, Anorexia Nervosa, Dark Sanctuary, Elend, Furia...
-Dans la scene internationale : Dimmu Borgir, Illnath (pour l'instant dans mon top10 personnel =), Alganzath, Ajattara, Cryogenic, Trail of Tears, The eternal tears of sorrow, the sins of thy beloved, Old Man's Child, Morbid Angel, COB, Dark Funeral, Cradle (malgré que certains le reconnaissent comme un groupe prenant une triste tournure de trend commercial...), Within Temptation, After Forever, Edenbrige, etc etc...
Reste aussi les excellents groupes de metal "a l'ancienne", comme Sepultura, Pantera, Iron Maiden , or Metallica, ou sinon les groupes de speed ou de heavy tels que Rhapsody (mais j'y connais pas grand chose de ce coté la).
Voila voila
Rock, Rock, Rock..
Moi j adore vraiment :
nightwish - OceanBorn
un pur album !!!
cet album et "MaKiNa vs HaRDCoRe - XquE vs PoNT aeRi " sont pour moi les meilleurs albums que j ai ecouté
mais ya bcp de titre de trance que je trouve excelent , c tres dur de classer une zik au dessus des autres ...
sinon j ecoute en ce moment du systeme of a down , Mushroomhead , Fear factory, korn et bcp de trance/makina/techno
mais aussi du punk rock
en fait j ecoute un peu de tout mais avant j aimais bcp le rap (ya 2 ans ) maintenant je suporte pas ça , moi qui croiyais que j allais jamais evoluer dans mes gout en fait si ! c est incontrolable lol
Que ça soit commercial ou nan on s en branle faut arreter le shema
commercial = merde pour ado
:-)
| Citation : La parodie de Satisfaction par Benny Benassi est téléchargeable gratuitement sur le site de ContactFM. |
jweb02 , ça va fait trop trop pitié cet zik ...
deja vous en penvez plus avec satisfaction alors que j ai bcp mieux en stock
| Citation : Selon quel est le meilleur titre de l'année 2003 ? |
je preferes largement groove coverage - the end mais je c pas la date par contre ^^
Sinon merci les gas , ça donne des idee de telechargement (juste apres avoir acheté les albums bien entendu )
si ya des fan de trance qui veulent s'echanger avec moi des zik envoyer moi un message privé ;-)
Samedi 20 mars à la salle des fêtes de vitrolles pour la modique somme de 10€ à 17h il y a le 4° hybride festival avec Dagoba(power metal marseille),L'esprit du clan(hardcore paris),Mindlag project(metal hardcore vitrolles),Fat society(hardcore toulouse),Un jour peut-etre(metal hardcore vitrolles),Disturb(hardcore marseille),FIS(CH)ER(hardcore toulon (my prefer)),Kamran (neo metal aix),Domb (tribalcore paris),Fü-ghü(fusioncore aix)
Voila si vous etes dans le coin passez il y aura quelques bon truc notament fischer et un ptit groupe de chez moi avec une girl au chant qui fait du bourrin à la eths c'est assez sympa
@+++
moi c pluto 2pac , snoop dogg , dr dre , warren g , wutang clan , dmx .... TOUT le RAP en bref !!! :-)
Il y a 1526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.