Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment faire fonctionner une carte sim SFR dans un portable orange ?
Comment faire fonctionner une carte sim SFR dans un portable orange ? - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous.

Avec les points carrés oranges ma mère ma commandé un portable tout beau tout neuf pour moi car le mien est assez vieux !
Mais le problème est que moi je suis chez SFR et le portable est un orange.
Quand je met ma carte sim SFR dedans y me demende le code PIN je le rentre puis le code NCK !
Le code NCK je ne l'est pas et je voudrais savoir la manip à faire pour l'avoir car je sais que c'est possible.
J'ai pas envie d'apeller l'opérateur car ça sera payant et j'ai pas envie d'attendre 6 mois non plus pour que ce soit gratos !
Tous les sites que j'ai trouvé pour le débloquer sont payant !
Je vous rapelles que je n'ai pas envie de verser de l'argent !
Donc je voudrais savoir si quelqu'un connait ce code ou si il existe un site gratos.

Le portable est un Alcatel OT-S920 et l'imei : 35759301030555-8-49.

Mon adresse MSN si vous voulez : jej.arnone-38@hotmail.fr.

Je vous remercie et bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

justement ton modele n est pas deblocable gratuitement
soit tu attend 6 mois
soit tu achete un code

merci

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

bonjour
moi aussi j'ai un portable SFR et ma puce et orange quand je le mes le code pour ma puce ces bon et apres il me demande le code NCK et je ne les pas donc je vousdrais si quelqu'un connait ce code merci beaucoup d'avance a bientot.

Répondre à Anonyme

tu peux faire débloquer ton tel sur ce site http://www.deblocage-satisfait.com

Répondre à narutomania
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment faire fonctionner une carte sim SFR dans un portable orange ?
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens