Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fujitsu-Siemens, Orange et Intel ont tenu une conférence de presse afin de présenter des produits, mais aussi une alliance qui se sont créés dans le but de populariser l’utilisation du HSDPA au sein des entreprises. Besto Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Vaio Colors(gratuit)Vaio ColorsCinéma Heroes(gratuit)Heroes Heroes (Time)(gratuit)Heroes (Time) Heroes Fire(gra Lire la suite
Selon SVM, Neuf Cegetel devrait proposer une nouvelle version du Twin en avril 2007. Pour rappel, le Twin est un téléphone portable équipé du Wi-Fi, et qui permet d’utiliser sa ligne ADSL (ou n’importe quel point d’accès Wi-Fi) pour passer gratuitement Lire la suite
Disponible à partir de la fin septembre au prix de 729 €, le HTC TyTN II, aussi appelé P4550 est un PDA Phone très orienté professionnel. Son écran tactile de 2,8 pouces coulisse pour dévoiler un clavier AZERTY, pratique pour la rédaction de mail notammen Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous.
Avec les points carrés oranges ma mère ma commandé un portable tout beau tout neuf pour moi car le mien est assez vieux !
Mais le problème est que moi je suis chez SFR et le portable est un orange.
Quand je met ma carte sim SFR dedans y me demende le code PIN je le rentre puis le code NCK !
Le code NCK je ne l'est pas et je voudrais savoir la manip à faire pour l'avoir car je sais que c'est possible.
J'ai pas envie d'apeller l'opérateur car ça sera payant et j'ai pas envie d'attendre 6 mois non plus pour que ce soit gratos !
Tous les sites que j'ai trouvé pour le débloquer sont payant !
Je vous rapelles que je n'ai pas envie de verser de l'argent !
Donc je voudrais savoir si quelqu'un connait ce code ou si il existe un site gratos.
Le portable est un Alcatel OT-S920 et l'imei : 35759301030555-8-49.
Mon adresse MSN si vous voulez : jej.arnone-38@hotmail.fr.
Je vous remercie et bonne journée.
justement ton modele n est pas deblocable gratuitement
soit tu attend 6 mois
soit tu achete un code
merci
bonjour
moi aussi j'ai un portable SFR et ma puce et orange quand je le mes le code pour ma puce ces bon et apres il me demande le code NCK et je ne les pas donc je vousdrais si quelqu'un connait ce code merci beaucoup d'avance a bientot.
tu peux faire débloquer ton tel sur ce site http://www.deblocage-satisfait.com
Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.