Mot :    Pseudo :           

salut ,
je possède depuis peu un lg kf 700 mais je n'arrive pas à lire de videos , n y de photos. le transfere de mon ordi à mon tel se passe bien mais lorsque j'essais de lire la video un message m'indique que le type de fichier n 'est pas pris en charge.
De plus , ce tel etant nouveau sur le marché, il n 'y a pas encore de forum ou autre pouvant m'indiquer les formats videos et photo supporté par ce tel . (pas indiqué sur la notice du tel...)

merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou, j'ai le LG KF700 , Tu utilises bien des fichiers mp3 pour les musiques et mp4 pour tes videos ?

Personnelement, pour mes videos, j'en prend certaines sur Wat.tv car le format et bon et c'est gratuit, essaye une la bas et vois si le format est bon !

Répondre à Desperia

salut desperia, woila je posséde depuis egalement le lg kf700 é tu ns conseille dallé sur le site wat.tv pour lé vidéos donc moi ji sui alé mé apré je sui bloké je ne c pa comen on fé pour enregistré lé video, ...... merci de me repondre

Répondre à tite-tigresse
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG kf700
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens