Tom's Guide > Forum > Hardware > Boîtier Silencieux et Aéré

Boîtier Silencieux et Aéré

Forum Hardware : Boîtier Silencieux et Aéré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter ma config PC. J'ai rencontré des soucis de température de CPU (vieux boitier sans ventilo => 64° en idle capot ouvert ) et j'ai donc décidé d'investir dans un boîtier bien ventilé et silencieux.

Je pense investir dans un Thermaltake Xaser V WinGo V7000C alu ( http://www.materiel.net/details_V7000C.html ).

Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un peu me dire s'il est silencieux et aéré ? Avez vous d'autres références de boitier répondant à mes attentes ?

Merci pour vos réponses ;-)

Carte Mére : MSI KT880 Delta FSR
CPU : AMD Athlon XP 2200+
Ventilo CPU : Thermaltake Spacer Athlon et XP 1
Spacer : Thermaltake Volcano Silent Boost K7 (Ball Bearing)
Pâte : Arctic Silver Arctic Silver 5

Carte graphique : Asus A9550/TD
RAM : Corsair Value Select DDR 512 Mo PC3200
Alim : LC Power LC6420

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g un pote ki a la meme et elle est tres silencieuses. pour ceu ki est de l'aération c po mal du tout. tu as devant derriere sur les coté et meme sur le dessus. en plus elle est classe parce ke le thermatake s'allume pi pour l'ouvrir c nikel.

Répondre à CrazyStan

Hello,

Tu pourrais aller jeter un oeil ici où plusieurs personnes ont explicité le choix de leurs tours.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boîtier Silencieux et Aéré
Aller à :

Il y a 1817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens