Débloquage Nokia 1600 Orange ? - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Débloquage Nokia 1600 Orange ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ,
Je n'ai pas rechargé mon Nokia1600 Orange mobicarte , résultat mon numéro n'est plus disponible . Je souhaite changer d'opérateur . Pouvez-vous m'aider ?
IMEI:356446018430475
Opérateur actuel: Orange mobicarte

Merci d'avance

P.S.: n'étant pas trés futé , deux petites questions . Dois-je retirer ma carte sim orange et insérér celle du nouvel opérateur avant de taper le code ? J'ai essayé d'autres codes , notamment celui donné précedemment et le tel à réagit une fois en me disant "code erroné" , avant ce code et aprés, mon tel restait impassible ... c'est grave doc ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

chatov a écrit :

Bonjour ,
Je n'ai pas rechargé mon Nokia1600 Orange mobicarte , résultat mon numéro n'est plus disponible . Je souhaite changer d'opérateur . Pouvez-vous m'aider ?
IMEI:356446018430475
Opérateur actuel: Orange mobicarte

Merci d'avance

P.S.: n'étant pas trés futé , deux petites questions . Dois-je retirer ma carte sim orange et insérér celle du nouvel opérateur avant de taper le code ? J'ai essayé d'autres codes , notamment celui donné précedemment et le tel à réagit une fois en me disant "code erroné" , avant ce code et aprés, mon tel restait impassible ... c'est grave doc ?

:) il ne faut surtout pas essayer des codes qui ne te sont pas destiné , tu vas (as) bloquer ton mobile le code pour toi est (était): #pw+325 836 442 225 426+7# si tu as essayé au moins 3 fois un code faux , c'est foutu , direction la boutique répation gsm :lol:

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Débloquage Nokia 1600 Orange ?

Aller à :

Liens
Produits relatifs