Bonjour ,
Je n'ai pas rechargé mon Nokia1600 Orange mobicarte , résultat mon numéro n'est plus disponible . Je souhaite changer d'opérateur . Pouvez-vous m'aider ?
IMEI:356446018430475
Opérateur actuel: Orange mobicarte
Merci d'avance
P.S.: n'étant pas trés futé , deux petites questions . Dois-je retirer ma carte sim orange et insérér celle du nouvel opérateur avant de taper le code ? J'ai essayé d'autres codes , notamment celui donné précedemment et le tel à réagit une fois en me disant "code erroné" , avant ce code et aprés, mon tel restait impassible ... c'est grave doc ?
Bonjour ,
Je n'ai pas rechargé mon Nokia1600 Orange mobicarte , résultat mon numéro n'est plus disponible . Je souhaite changer d'opérateur . Pouvez-vous m'aider ?
IMEI:356446018430475
Opérateur actuel: Orange mobicarte
Merci d'avance
P.S.: n'étant pas trés futé , deux petites questions . Dois-je retirer ma carte sim orange et insérér celle du nouvel opérateur avant de taper le code ? J'ai essayé d'autres codes , notamment celui donné précedemment et le tel à réagit une fois en me disant "code erroné" , avant ce code et aprés, mon tel restait impassible ... c'est grave doc ?
il ne faut surtout pas essayer des codes qui ne te sont pas destiné , tu vas (as) bloquer ton mobile le code pour toi est (était): #pw+325 836 442 225 426+7# si tu as essayé au moins 3 fois un code faux , c'est foutu , direction la boutique répation gsm
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.