Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noire au demarrage "pas de signal vidéo

ecran noire au demarrage "pas de signal vidéo

Forum Hardware : ecran noire au demarrage "pas de signal vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voila mon problème, j'ai installer une carte réseau dans mon pc (carte wifi) et depuis mon écran reste noire et il affiche "pas de signal vidéo".
J’ai désinstaller la carte réseau rien a faire toujours pas de signal.
Cela était déjà arrivé après les même manip(installation care réseau wifi), j'ai fais tester mon pc en magasin et on m'a dit qu'il marcher bien alors que chez moi impossible d'avoir un signal vidéo. Après l'intervention du technicien le pc remarchait correctement. et voila que ça recommence. je ne comprend pas pourquoi cela arrive de nouveau.
si quelqu'un a une solution je suis preneur car je n'ai plus envie de payer pour m'entendre dire que mon pc fonctionne correctement
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as très probablement bougé une autre carte de ton PC en mettant ta carte wifi (en particulier la carte vidéo).

As tu vérifié si toutes les cartes sont correctement enfichées, et qu'aucun câble ou nappe n'a été débranché ?

Répondre à Zx-81@IDN

Bonjour,
Y a t-il une carte vidéo intégrée?

Si c'est le cas, il faudrait vérifier que le bios boote sur on-board et non pci

Répondre à Maehara

Moi j'ai eu ça quand je passais de mon écran PC à mon écran TV (Ge force 4 Mx440). Donc en fait j'en mettais une autre, j'arrivais à revenir sous XP, je désinstallais et réinstallais les drivers de ma Ge force 4 et ca remarchait.

Répondre à buddha@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noire au demarrage "pas de signal vidéo
Aller à :

Il y a 784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens