le language pour cree un programme.
Forum Programmation : le language pour cree un programme.
bonjour,
j'aimerais bien savoir quelle langague je peux utiliser pour cree un petit programme!car je m'interesse de plus en plus a la programmation,mais je ne sais ni ou aller chercher le langague ni comment l'apliquer
!
merci de votre aide!
Programme en visual basic :-P
je ne comprend pas par visual basic?
merci de m'eclairer![quote]
Il y en à plein des languages mais le C++ est surement le plus utilisé pour les programmes
Oui mais le C++ pour commencer ce n'est pas l'idéal ! Pour commencer il te faudrait Microsoft Visual Basic ou bien Borland Delphi.
ou le python aussi c'est assez simple.
| Citation :
|
A faire du python autant faire du C donc du C++ car le python est très proche du C...
@++ ;-)
Moi je pense que ca dépend du programme que tu veux faire.
Je m'explique: comme en 150 lignes on peut faire un beau prog en C, en Visual , seulement 10 lignes suffiraient...Et vice versa
Tu veux qu'il fasse quoi ton prog?
Bai en fait,se serait un petit programme pour trier mes mp3 et pour les ecouters (donc un programme pas trop gros je pensse )!Meme si je sais que cela existe,j'aimerais bien le cree moi meme!
Mais de preference avec un programme gratuit,car si je ne me trompe,visual basic est payant!non?
Oui Visual Basic est payant, tu peux utiliser Delphi personnal edition qui est gratuit
oki!tranquille!je vais voir a quoi ce ressemble!
merci!
euuuhhhh,il existerait pas un patch ou autre pour le mettre en francais!
lol......
parce que je ne trouve pas sur internet du moin pas sur
!!
encore merci!
Tiens voici le lien que j'ai trouver pour delphi 6 FR ici (je crois que c'est pas la dernière version de delphi, je crois que c'est la 8, mais je ne sais pas si la personnal existe en 8 ou en 7)
merci beaucoup!! :-D
mais ou est ce que vous arriver a trouver tout des truc comme ca,parce que chaque fois que je vais sur un forum,il y en a toujours qui ont des solution,mais personne ne sais ou il a ete les chercher!!
je vais pourvoir commencer!
merci!!
escuse moi!mais j'ai encore un autre probleme!je ne trouve pas de numero de serie pour delphi peso!!....
j'ai ete voir sur le site officiel de borland et franchement j'ai pas trop envie de m'inscrire car il me demande un peu tous ce qui ne les regardes pas pour un simple numereo de serie......!!
merci de votre aide!
merci encore a tous!
Il y a 1467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.