Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comparatif logiciel modélisation 3D

Comparatif logiciel modélisation 3D

Forum Graphisme : Comparatif logiciel modélisation 3D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me suis beaucoup renseigné sur le net, pour des logiciels de modélisation 3D, mais beaucoup d'imprécision...

Le logiciel que je recherche peu être payant, car je l'achète par une entreprise, donc pitié, me dites pas blender, etc...

Je cherche à modeliser de tout, voiture, corps humain, paysage, objet (logiciel complet)

Je pose ici un post, car j'ai du mal à savoir quel est le meilleur, j'ai des notions d'infographie, mais je trouve pas lequel est REPUTé numéro 1 (comme photoshop à la photo)

J'ai trouvé du maya, 3dsmax et autres, mais lequel est le mieux et pour chacun leur point fort / faible ? merci à vous tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours,

Tu sais, avec "Blender" tu peux faire beaucoup de chose même si tu veux pas qu'on en parle. Je dit juste que je l'utilise et que tu peux faire absolument tout. Petit plus c'est gratuit même si ce n'est pas un problème pour toi.

~ Cordi@lement S!lveR ~

Répondre à SilveR_68

oui mais donc par rapport à ma questions, les logiciesl pro, y'a quoi et point fort faible de chacun ?

Répondre à Nykox

Bonjours,

Pour ma part je ne peux pas t'aider plus, je ne connais que Blender en matière de logiciel de réalisation 3D. Enfin je connais un peu les autres mais sans y avoir touché (c'est cher).
Par contre si tu as des questions sur Blender tu peux me demander sinon je suis désolé mais je ne peux rien pour toi.
Bonne journnée.

~ Cordi@lement S!lveR ~

Répondre à SilveR_68

Salut
les deux plus connus et payant sont 3DS Max et Maya

------------------------------ What we do in life. . . Echoes in eternity. . .
Répondre à FuMyGeNe

Pourquoi y'a toujours des gens comme ça sur les forums... Je précise bien que je veux pas entendre parler de Blender, et le mec me propose Blender, et se propose de m'inicier... my god

Répondre à Nykox

Nykox je pense avoir répondu à ta question?

------------------------------ What we do in life. . . Echoes in eternity. . .
Répondre à FuMyGeNe

oui tout à fait merci à toua :)

Répondre à Nykox

Citation :

Pourquoi y'a toujours des gens comme ça sur les forums... Je précise bien que je veux pas entendre parler de Blender, et le mec me propose Blender, et se propose de m'inicier... my god

Evite de me critiquer... Je te "renseigne", je ne t'incite en aucun cas à utiliser Blender, je t'en parle car je le connais. Okai tu veux pas en entendre parler tanpis.

Répondre à SilveR_68

pour la precision et conception je te conseil Solidworks regarde le mien www.Dollarducks-design.com
mais pour la création type graphique sculpture en quelque sorte création de concept car en tout genre
je te conseil 3dsmax ,simple d'utilisation en anglais malheureusement et moin precis que Solidworks mais tres bien pour ce que tu recherche ,maya aussi est pas mal mais moin bon pour les rendus l'éclairage dynamique manque un peut d'effet .
voila pour moi j'esper t'avoir aidé a++

------------------------------ www.dollarducks-design.com Créations 3D
Répondre à dollarducks
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comparatif logiciel modélisation 3D
Aller à :

Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens