Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : SOURce problème avec Fx 5200
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alor voila g un problème avec source car dans le jeux si un personne menvoi une grenade flash mon pC bloque !!!! a mon avie c la carte grafique (FX 5200 128 mo) eske sa vou est déjà arivé? sinon vou saver pas coment i remédier :-o |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut!
|
|
Plus d'informations
|
A ok ba tu c pas comment on fe pour metre sa carte a jour ? quel pilote ? merci de ta reponse :-D |
|
Plus d'informations
|
vas sur le site www.nvidia.fr
|
|
Plus d'informations
|
merci jespère que sa va marché me vou savé pas quel pilote il faudrai ? parske sur le site y an a plein !! :-o |
|
;)
Plus d'informations
|
C'est quoi le reste de votre config car moi , avec une fx5200 j'ai 15 de fps --------------- Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ... Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !! |
|
Plus d'informations
|
tu répond a un topic qui a 3 ans et 1 mois ... |
|
;)
Plus d'informations
|
Oups XD mais la question est toujours la --------------- Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ... Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
et la FX5200 est toujours une tres mauvaise carte graphique --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
;)
Plus d'informations
|
Si il arrrive a avoir 68 fps ...avec une carte qui date de l'empire romain .... --------------- Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ... Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Counter Strike: Source - 27.99 € / 35.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Virtuos / Game Source Asphalt: Urban GT 2 - 13.99 € / 29.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Virtuos / Game Source Asphalt : Urban GT 2 - 18.00 € / 18.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Netgear KWGR614 Open Source Wireless-G Router - 62.56 € / 70.94 € (catégorie : Routeurs)
- Nokia 5200 - 99.00 € / 139.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)