Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d aide pour choisir une bont ventilo et un bon radiateur pour mon p4

besoin d aide pour choisir une bont ventilo et un bon radiateur pour mon p4

Forum Hardware : besoin d aide pour choisir une bont ventilo et un bon radiateur pour mon p4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila
j ai un p4 3ghrz en prescot socket 775 et je souhaiterais changer le ventilo et le radiateur si qlq peut m aider a choisir le quelle serait le mieux
car j ai des gros prob de chauffe avec les piece de cher intel
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
en regardant sur le comparateur de prix d'IDN tu peux voir qu'il y a celui-la et celui-ci qui sont pas mal . sans oublier de mettre ca .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

je te conseil d'aller faire un tour sur rue-montgallet.com section refroidissement-> ventilo cpu et de prendre un ventilo qui coute de 30 a 40 euros. radiateur+ventilateur+pate thermique si possible avec le moins de bruit possible et le plus rapidement possible. Je te conseil le Zalman CNPS 7700alcu avec ces caractéristiques: Ventilateur CPU en alu et cuivre - ventilo 120m : 1000/2000RPM - 20/32db(A) + Fan Mate 2 (poid: 600grammes). Bon, c'est sur que c'est pas donné mais je crois qu'apres l'avoir installé, tu ne devrais plus avoir de problème de surchauffe :p

Répondre à oliparcol

Pour pierrene, Thermaltake c'est moins bon que Zalman. Et il y a le Zalman CNPS 7700alcu à 39 euros chez E-soph.com

a+,
oliparcol

Répondre à oliparcol

je le pense aussi mais ce ne sont que des idees . par contre le tout cu doit etre meilleur que le alcu .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

merci bien je pense que je vais prendre le zalman
c est connu et je suis novis
mais je doit le changer le plus vite possible
parceque il atteind parfois les 70 degres

Répondre à simba@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d aide pour choisir une bont ventilo et un bon radiateur pour mon p4
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens