Je voulais savoir , j'ai achete y a pas longtemps le mp 5512 (marque--> united) 256 mo.
Le probleme c'est que j'ai vu (avant de l'achete et sur des sites) qu'il avait la radio fm mais je sais pas comment aller dessus... Si vous pouviez repondre se serait ENORMEMENT sympa.
normalement sur les ecouteurs t'a un bouton argenté , tu cliques dessus pour changer les stations ,quand t'allumes ton mp3 tu cliques sur stop ( le carré ) et puis sur a-b mais sa marche pas super , beaucoup de parasites !
sinon moi j'ai aussi ce mp3 et j'ai perdu le cd de programme tu saurais pas ou on pourrais telecharger un logiciel qui trasforme les pistes audio cd en fichier mp3 ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.