Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte bouygue telecom
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir , voici ma question : je suis actuellement propriétaire d'un forfait Bouygue Telecom , engagé pour 2 ans (plus qu'un an maintenant) et je souhaiterait canger de mobile .
--------------- Windows ; c'est comme un plat , ça se déguste ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up? --------------- Windows ; c'est comme un plat , ça se déguste ! |
|
Plus d'informations
|
RE-up ? --------------- Windows ; c'est comme un plat , ça se déguste ! |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
ça veut simplement dire que le portable sera simlocké bouygues.
Message édité par Gambit le 14-05-2008 à 13:34:36 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
Merci de la reponse .
Message édité par nicolas789 le 14-05-2008 à 16:47:10 --------------- Windows ; c'est comme un plat , ça se déguste ! |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
en est tu sûr ? quel mobile regardes-tu ? --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
Il s'agit du Sagem MY511X :
--------------- Windows ; c'est comme un plat , ça se déguste ! |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Le COntrat te l'interdis surement mais il est technoquement impossible de détécter q'il y a fraude au contrat donc si tu le prend prends le avec une carte prépayée ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)