probleme de boot avec memtest86 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de boot avec memtest86

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous et toutes

j'ai dezipper le logiciel memtest86, j'ai crée un rep et après avoir cliquez sur install.bat j'ai écris a: et ensuite le lecteur a: avec la disquette formatée à fonctionné et il a été écrit :to run memtest86 leave the floppy in the drive and reboot. J'ai mis la disquette, redemarre mon pc et là une page de chiffres est appru en longueur sur fond noir avec écrit il me semble :adx:0000, cdx:...... etc
les uns en dessous des autres puis le lecteur semble chercher et la même page reste en place avec le lecteur qui "broute"
???
PS : j'ai windows millénium

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

LaMoye a écrit :
Bonsoir à tous et toutes

j'ai dezipper le logiciel memtest86, j'ai crée un rep et après avoir cliquez sur install.bat j'ai écris a: et ensuite le lecteur a: avec la disquette formatée à fonctionné et il a été écrit :to run memtest86 leave the floppy in the drive and reboot. J'ai mis la disquette, redemarre mon pc et là une page de chiffres est appru en longueur sur fond noir avec écrit il me semble :adx:0000, cdx:...... etc
les uns en dessous des autres puis le lecteur semble chercher et la même page reste en place avec le lecteur qui "broute"
???
PS : j'ai windows millénium

ta disquette ou ton lecteur déconne

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de boot avec memtest86

Aller à :

Liens