Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui a tester PestPatrol de Zone Labs??

Qui a tester PestPatrol de Zone Labs??

Forum Discussions Générales : Qui a tester PestPatrol de Zone Labs??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila tout a l'heure je faisait un tour sur le site de Zone labs les createurs du Firewall Zone alaram (Sans blagueeeeeee!!!) et je suis tombé sur ce fameux PestPatrol (Logiciel sui n'est ni un firewall ni un antivirus mais qui ressemble a la fusion des 2! ca je n'ai pas encore compris)

Alors voila je voulais savoir si beaucoup de personne l'avait tester et si il est bien ca serait une de bonne defense pour mon ordi quand meme.
Le service pack 2 pour ces mise a jour + le firewall zone alarm + Avast antivirus + Spybot et ad aware pour les virus espion. pourquoi pas PestPatrol dans cette liste. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a ma connaissance pest patrol est anti spy ...et anti malware ...

Répondre à lorena

Merci Lorena c'est sympa
Je viens de decouvrir qu'un topic le concernant existait deja desolé pour tout... :-(

Répondre à baalauam
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui a tester PestPatrol de Zone Labs??
Aller à :

Il y a 648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens