Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

déblocage d' un Samsung E-900

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonsoir à toutes et a tous, voila il y a maintenant plus d' un an que j' ai acheté un samsung e900 chez virgin mobil le problème c'est que je voulais garder ma puce orange j' ai donc attendu les six premiers mois pour bénéficier d' un déblocage gratuit mais maintenant a chaque fois que je téléphone il faut soit disant attendre qu'il m' envoie un sms pour me donner un code je l' attend toujours j' ai donc décidé de le faire moi même j' ai donc suivi cette méthode :

1. éteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué et le rallumer.

2. Entrez le code PIN et lorsque vous avez le message " SIM erroné" tapez le code *#9998*3323#.
Il affichera un message qui vous dira d'appuyer sur EXIT, donc vous le fait et vous sélectionnez le menu 5 " Malloc fail" dans le nouveau menu qui apparait. Soit votre tel freeze ou redémarre. c'est normal ne vous inquité pas. Si il freeze, donnez lui quelques secondes.

3. pour le débloquer définitivement tapez : *0141# après le redémarrage de votre téléphone et appuyez sur "appeler". il va afficher : "Personnaliser". ( S'il est déjà débloqué vous aurez " Déjà Personalisé")

4. Ré- Eteignez votre téléphone et mettez y la puce par defaut ( la 1ere) et rallumez le.

5. Entrez votre code pin et 00000000 au code qui vous sera demandé.

Voilà il est débloqué.

le problème c' est que maintenant le téléphone me demande le code de verrouillage de la carte sim

j' aimerais savoir si ce code ce trouve sur les papiers qui aller avec le téléphone ?

ou si le code n' est pas avec les papiers officiel si il était possible que quelqu'un m' aide à trouver ce code

je vous remercie d' avance

Autres pages sur : deblocage samsung 900

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

gratt_atitude a dit :
j' ai oublié de préciser que le 8fois 0 ne fonctionne pas dans mon cas merci a tous ceux qui voudront bien me venir en aide

:)  bonjour , ça ne marche pas sur tous les e900 :cry:  tu as le câble samsung ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde