Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec lecteur MP3 Philips

Probleme avec lecteur MP3 Philips

Forum Appareils multimedia : Probleme avec lecteur MP3 Philips

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde. :-)
Vala mon probleme: Mon lecteur mp3 philips hdd70 est actuellement bloqué ( par cela je veut dire k'une icone représentant un fichier avec un point d'interrogation dessus s'affiche a l'écran). J'ai d'abord regardé dans le mode d'emploi de l'appareil et j'ai exécuté les étapes demandés pour résoudre le probleme (a savoir brancher le hdd sur l'ordi et lancer le logiciel de gestion musicale). Pourtant je n'ai constater aucune amélioration ( mon logiciel de gestion musicale ne détecte pas le hdd comme conecté) et donc chuis devenu demander l'avis de pros ;-)
Je vous remercie d'avance de votre aide bye et
Bonneeeeeeeeeeeee Annnéeeeeeeeeeeeeee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta question c'est :

Comment faire apparaitre le dossier du mp3 ou je suis a cote de la plaque?

Répondre à elbarto129

bah la kestion c plutot mon mp3 est bloké , y'a t-il moyen de le faire marcher par moi m^m et comment parce ke chais vraiment pas koi faire!!!!!

Répondre à just@IDN

il marche il marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et tout seul!! aléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
IL reste plus qu'a attendre le prochain plantage :-?

Répondre à just@IDN

erf sa recommence.............
Helppppppppppppppppp :evil:

Répondre à just@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec lecteur MP3 Philips
Aller à :

Il y a 1384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens