Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de creer une nouvelle adresse wanadoo

impossible de creer une nouvelle adresse wanadoo

Forum Accès Internet & Réseaux : impossible de creer une nouvelle adresse wanadoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila, je voudrais creer une adresse wanadoo suplementaire alors je me rends sur lke site wanadoo et lorsque je clique sur créé une adresse suplementaire ca m'affiche que je n'ia pas le droit d'accéder acette page en gros... et pourtant je suis bien connecté ... que faire ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu t'identifie sur le site de Wanadoo. Regarde en haut à droite dans la partie rouge, la rubrique "Abonnés, identifiez-vous".

Répondre à Ancalagon

justement je suis bien identifié puisqu'il y a ecrit mon om et mon prenom precedé de bonjour !, alors voila je pige pa

Répondre à sensor7666

Je suis aussi chez Wanadoo et pour moi ça marche très bien, je viens de vérifier, bizarre. Tu clique bien sur "Messagerie" (à gauche dans Communiquer), puis sur "Adresse Supplémentaire" (à gauche dans Fonctionnalités) ?

Répondre à Ancalagon

oui exactement moi nan plus je ne co!prends pas

Répondre à sensor7666

j'ai déjà lu un post comme celui là
apparement wanadoo ne permet plus à ses abonnés d'avoir une 2eme adresse
le mieux c'est de les appeler avec un peu de chance si tu tombe sur une personne compétente tu devrais avoir ta réponse
tu tomberas forcément sur une personne compétente, tu n'ai pas inscris comme moi chez neuf telecom.bon là je règle mes comptes avec eux, c'est pas bien lol

Répondre à lafifine

Il faut t'identifier sous l'identité principale ;)

Répondre à nxtreme

je suis forcement bien identifier vu que j'ai qu'un seul identifiant de connexion enfin je me connecte avec l'identifiant de connexion vou pensez qu'il cfaut me connecter avc lidentifiant de messagerie...

Répondre à sensor7666

on est obligé de se connecter avec l'adresse de messagerie.. et voila ce que ca me marque :
Désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Wanadoo.

Répondre à sensor7666

J'ai EXACTEMENT le même problème
et pourtant ça marchait avant car j'ai créé 3 adresses supplementaires mais depuis impossible d'acceder j'ai le message :
Désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Wanadoo.
:(

Répondre à jedeash
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de creer une nouvelle adresse wanadoo
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens