Je voulais m acheter de la RAM P2100 en plus, une barrete de 512 (j en avais deja une de 512) et quand je suis passé au magasin j ai pris ma Geforce FX5200 et mais pour la RAM il avait plus de barette Samsung en PC2100, pour un euro de plus il m'a proposé de la PC2700 et il m a dit qu en la mettant en premier a la place de l autre barette ca marcherais...
Maintenant mon probléme vient de la RAM ou de ma GEFORCE AGP8x(alors que j ai l AGP4x)...
Crash avec ecran bleu, Morrowind ki arréte pas de planter au bout de 15-20 min de jeu, L entraineur qui se lance mais ne veut plus charger partie et pire encore en creer une autre... Norton systemworks qui se barre en couille aussi
bref que des couilles et ca me soule !!!
SOS pleazzzzz
C'est pas le prob de la CG, une geforce agp 8x tourne aussi en 4x. Mais pour la ram il vaut mieux 2 barrete de meme taille et même vitesse. On m'a toujours deconseiller de mettre 2 barretes de marque differente et cadencés a un vitesse différente.
NE CHANGE PAS 2 PIECES EN MËME TEMPS !
Si tu change ta carte graphique c'est normal que l'affichage sera modifier, désinstalle les anciens pilotes et réinstalle les détonators. Réinstalle aussi Direct X
évite de mettre 2 barrettes différentes 2100 et 2700, même si cela fonctionne cela crée une certaine instabilité
pour la carte graphique en effet la Geforce FX 5200 est pour l'AGP 8X, normalement elle pourra fonctionner en AGP 4X.
mais il vaut mieux une carte estampiller 4X
ca pour créer de l instabilité... en effet!!
mais ya pas de solution logiciel? en plus je vien de m apercevoir que mon 1er disque dur vient de se remplir d un coup (de 1.4 Go a 27.4Mo)... j y comprend plus rien moi!!!!!!!!
aaahhhhhh moi qui pensé pouvoir profiter de Morrowind pendant mes vacances
Première question : s'agit d'une mémoire générique ? Les modules qui composent ces barrettes (mais aussi le PCB) sont de piètre qualité et trop souvent défectueux.
Tests à faire :
1 retires ta barrette d'origine et laisses la nouvelle barrette, remets ton ancienne carte graphique et lances les applications qui généraient les plantages.
2 Retires ton ancienne carte graphique et installes ta nouvelle carte (en prenant bien soin de retirer les drivers, évites aussi les forcewares 53.03 qui sont remplis d'optimisations douteuses), relances les applications qui plantaient.
3 Si tout fonctionne bien, réinstalles ta première barrette de mémoire vive (en réglant les timings mémoire sur des paramètres "larges" : 3-4-4-8 et en forçant la fréquence si nécessaire).
memtest
Il y a 1205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.