Tom's Guide > Forum > Hardware > Mémoire vive ddr 512mo pc 3200 reconnu en dual mais pas toute seul ??

Mémoire vive ddr 512mo pc 3200 reconnu en dual mais pas toute seul ??

Forum Hardware : Mémoire vive ddr 512mo pc 3200 reconnu en dual mais pas toute seul ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
Voila il y a à peu prés tout de décrit dans le sujet ...

Aprés avois acheté une memoirre vive 512mo pc 3200 je l'installe avec une memoire vive de 256mo pc2100!! tout va pour le mieu !!
Mais en essayan de metre la memoire vive de 512 toute seule le pc redemarre systematiquement !!!

Quel est ce probléme ??

merci à tous !!! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as quoi comme carte mère ?
Ta pc3200 marche au rythme de la la 2100 kan tu les met toute les deux, si tu la met seule et que ca marche pas c'est peut etre que la 3200 n'est pas compatible avec ta carte mère.

Répondre à Ludovikovitch

Je te remercie j'ai fais un réglage dans le bios et tou fonctionne parfaitement merci à toi quand même !!

Répondre à Fabelf
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mémoire vive ddr 512mo pc 3200 reconnu en dual mais pas toute seul ??
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens