Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pour lire film Avi sur Mac
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je suis Mac OS X. J'ai enregistré un film en format AVI et QuickTime me dit qu'il ne peut pas lire. Je fais quoi ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
enregsitrer ou telecharger ?
|
|
Plus d'informations
|
Je l'ai téléchargé sur mon desk, pour pouvoir le regarder et éventuellement le graver si c'est bon. Mais là, tout de suite, c'est dans l'application QuickT qui me dit, quand je l'ouvre, d'aller me faire voir parce que je n'ai pas les bons trucs pour ce format...J'en suis là, et jusqu'aux genoux. :-? |
|
Plus d'informations
|
Essayes d'installer windows média player. Tu le trouveras sur www.telecharger.com
|
|
Plus d'informations
|
Bon, je vais essayer...Merci et a très vite. :-P |
|
Plus d'informations
|
Niet.... Ca ne marche pas. J'arrive pas à croire que j'ai ce film sur mon desk et que je n'arrive pas à l'ouvrir. Une autre idée ? :-( :-( :-( |
|
Plus d'informations
|
il faut installer des codecs
|
|
Plus d'informations
|
Pour lire un film avi sur mac, rien de plus simple
|
|
le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je l
Plus d'informations
|
--------------- http://logicielmac.com/ |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
C'est cool de répondre 2 ans et demi après --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Lapin Malin : J'apprends à lire et à écrire - 28.40 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin malin : J'apprends à lire - 4 - 7 ans - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique J'Aime Lire Bienvenue Au Club Tom-Tom Et Nana - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique E.T L Aventure Du Film - 3.80 € / 30.49 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 3.00 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)