Voilà mon probleme et j'éspére que les idnautes pourron m'aider car je suis perdu!
Donc, j'ai fait installer un pc, athlon 64 3000+, cartes mére albatron k8x800, 1 go de ddr infineon et comme carte graphique 9600 se. J'avias deja un lecteur dvd, graveur dvd et un disque dur de 160 go un maxtor, avec windows xp (non cracker, acheté, mais j'ai perdu le disque d'installation) et linux. Donc je le récupére vendredi soir, je demarre et la windows m'indique que je dois activer windows (fais comme même au moins d'aout), bon je me dis pas grave et je clique sur activer, une fenetre s'ouvre et m'indique que windows est déjà activé (la je me dit vive le bug!) j'appuis sur ok car je peut faire que ceci, et la je revien sur la boite de dialoque qui me dit que windows n'est pas activé, donc je reclick sur activer, et la, la même fenetre qui me dit que windows est déjà installe et sa recommence ainsi de suite. Donc je sais pas trop quoi faire? quelqu'un peut m'aider?
Est ce qu'on peut refaire un cd d'installation windows xp a partir de windows xp?
s'il vous pliat aider moi car je voudrait pas reformater mon disque dur, car il est plein et je voudrais pas perdre mes données.
Donc j'ai essayer de mettre un autre disque dur, un 6.4g fujistu-siemens, donc a partir d'un autre ordi j'install xp sur le 6.4g et je le mets en master sur mon ordi, mais la il n'arrive pas a booté, donc je me dis que sa vient du disque dur (car je l'ait récupéré dans sune poubelle ) donc je refet pareille avec un disque dur 2g fujitsu-siemens(dont la je sias qu'il marchait), mais pareille il n'y arrive pas. dionc je pose la question est se qu'il y a des disque dur different? car je n'arrive pas a rajouté un disque dur avec windows sur mon nouveau pc.il sont tous branché en ide (je crois, il sont branché avec de grande nappe). Avez vous des idée?
J'ai mis se sujet en hadware, car le probléme est surtout avec le disque dur, pour se qui est du probléme windows c'est juste en plus, c'est pour mieux expliqué le probléme avec les disque dur.
Je vous remercie d'avance de prendre un peu de temps pour moi. merci
Salut, si tu installe xp sur un disque dur à partir d'un autre pc et que ensuite tu place ce disque dur sur le nouyveau pc en master, ce disque ne pourra jamais booter car l'Identification matériel du nouveau PC diffère totalement de l'ID du PC où tu as installé windows, ceci es une mesure de protection apparu sous windows xp afin de limiter le piratage de cet Os. Faut que tu installes windows à partir du nouveau pc sur le petit disque (2Go) branché en master.
j'ai essayé mais, il me marque aprés avoir fait le formatage et la copie des fichier de l'instalation de windows xp, quand il reboot, il ne bloc et il marque "disk failure pour redemaré ctrl+alt+suppr", et se que je comprend pas, c'est que j'ai déja installé windows xp plusieur fois dessus avec un autre ordi, donc est se que je me demande est se que les disque durs ont des difference ? c'est a cause de ma cartes mére ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.